La date de diffusion de Stranger Things 4 pourrait bien être décalée à cause du coronavirus.
Les fans de Stranger Things vont devoir s’armer de patience pour découvrir la saison 4. On le sait, le tournage de la série Netflix a été mis en pause afin de protéger les acteurs et les équipes pendant la pandémie de Coronavirus.
Pendant un live Instagram, David Harbour (Hopper) a révélé que la date de sortie pourrait bien être modifiée également. Précisons qu’aucune annonce officielle n’avait été faite concernant l’arrivée de Stranger Things 4 sur la plateforme de streaming. “[La saison 4] devait sortir au début de l’année prochaine, je crois, mais je n’ai aucune autorité sur cette information”, dit-il avant d’ajouter “elle va probablement être repoussée.”
La logique derrière tout cela est assez simple. Netflix diffuse ses productions originales en une seule fois, au lieu du format épisode par épisode des chaînes télévisées. Chaque retard a donc un effet boule de neige sur toute la saison.
Récemment, Netflix publiait une vidéo des acteurs pendant leur première lecture collective pour la saison 4.
Dans cette saison 4, la ville d’Hawkins ne devrait pas être au centre de l’histoire. Lors du renouvellement de la série, la légende du post publié indiquait « nous ne sommes plus à Hawkins désormais ». Il a depuis été confirmé qu’une partie de la saison serait tournée au nouveau mexique.
Dans un autre live Instagram, Sarah Paulson révélait à David Habour qu’American Horror Story et American Crime Story avaient aussi été repoussées à cause du Coronavirus.