Actu VIDÉOS A VOIR

Holland Taylor, Hollywood, Croatoan : Retour sur le live Instagram de Sarah Paulson et Leslie Grossman.

Cette semaine, Sarah Paulson et Leslie Grossman étaient en live sur Instagram. Voici un retour sur quelques moments à ne pas louper pendant leur conversation.

HOLLAND TAYLOR. 

Holland Taylor, la compagne de Sarah Paulson, est aux côtés de l’actrice pendant ce live Instagram. Même si elle se fait très discrète à la caméra, elle tient à saluer Leslie Grossman au début de la conversation. Elle lance alors un “je t’aime le plus fort” qui fait réagir Sarah Paulson. “Elle vient de te dire qu’elle t’aime le plus… Je trouve ça offensant. ”

HOLLYWOOD 

Holland Taylor, justement, sera à l’affiche de la nouvelle série de Ryan Murphy pour Netflix, Hollywood.  Un fan tente donc d’avoir quelques informations sur le projet dans une question qui est lue par Leslie Grossman: “Demande à Holland si Patty Lupone est brillante dans Hollywood”. Hors caméra, Holland Taylor répond :“évidemment qu’elle est brillante. Elle est extraordinaire même. J’ai hâte que ça sorte.”
Très vite, l’interprète de Coco Van Der Bilt dans Apocalypse reprend :  “Tu sais qui est incroyable dans Hollywood ?”
Amusée, Sarah Paulson dit “Holland Taylor ! Je sais. Mais moi je ne suis pas objective là-dessus. Toi, en revanche, tu peux le dire.”
Puis Grossman imagine l’après-coronavirus, quand Holland Taylor acceptera son Emmy. Un allume-gaz à la main en guise de prix, elle mime la scène. “Je pense à tous ces instagram live qui m’ont permis d’avancer quand ça n’allait pas.”

QUARANTAINE ET CORONAVIRUS 

Pour Sarah Paulson et Leslie Grossman la période est difficile. L’interprète de Lana Winters l’avoue assez rapidement : “Ce n’est pas super, je ne passe pas un bon moment comme je te le disais en privé il ya quelques minutes de cela.”

De son côté, Leslie Grossman a toujours crié au et fort sur son compte Instagram qu’elle avait peur des germes. Cette pandémie a donc logiquement créé des règles à suivre dans sa maison pour son mari et sa fille.  “Quand tu viens de l’extérieur, tu enlèves tous tes vêtements, tu prends une douche immédiatement, et tu fais un cycle de machine à laver à température assez chaude.”

MEME

Sarah Paulson revient sur le meme qui a circulé en masse ces derniers jours. L’image est une capture d’écran d‘AHS Apocalypse montrant Leslie Grossman, Joan Collins et Evan Peters dans l’avion en route pour l’outpost. “Apocalypse se passait en 2020. C’est donc écrit Ryan Murphy dit moi ce que tu sais !”

Cette coïncidence ne surprend absolument pas Leslie Grossman, “j’ai toujours dit que Ryan Murphy était devin.”

CROATOAN

Et puis, pour finir un moment drôle du live. Alors que Leslie Grossman est en train de parler, Sarah Paulson la coupe en disant Croatoan « quelqu’un m’a demandé de crier croatoan, donc je viens de le faire ». Les fans d’AHS comprendront.

View this post on Instagram

FUCK😂🥺🥺. #sarahpaulson

A post shared by @ daddy.paulson on

https://www.instagram.com/p/B-ARlueD7Hl/?igshid=1mzs5dqhiv4h7

Voici le live Instagram de Sarah Paulson et Leslie Grossman dans son intégralité  :

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire