L’artiste a imaginé Nikolaj Coster-Waldau et Kaitlyn Dever pour les rôles principaux de The Last Of Us.
Depuis l’annonce de l’adaptation du Jeu The Last of Us en série par HBO, les fans imaginent le casting idéal. On l’avait fait aussi chez Watchama.
Olly Gibbs, directeur artistique à Empire Design, est allé encore plus loin. Il a créé deux affiches et un teaser en attendant la promo officielle.
Le résultat est tout simplement bluffant. Pour ce casting, il a imaginé l’excellent Nikolaj Coster-Waldau (Game Of Thrones) et la parfaite Kaitlyn Dever (Unbelievable) dans la peau de Joel et Ellie.
La première affiche met en avant les personnages.
L’emblème des Lucioles, un groupe de miliciens, est mis en avant sur le deuxième poster.
Enfin, le teaser est une animation de l’image ci-dessus.
Neil Druckmann, le créateur du jeu et vice-président de Naughty Dog a approuvé son animation.
I’d watch it. 🤷♂️ https://t.co/ffUwfZ8MrU
— Neil Druckmann (@Neil_Druckmann) March 26, 2020
Dans The Last Of Us, jeu vidéo dont le premier volume est sorti en 2013, une pandémie explose et transforme le monde que l’on connaît en un univers post apocalyptique. La cause? Un champignon cérébral appelé le Cordyceps. L’infection ronge peu à peu les fonctions motrices du cerveau et rend le patient de plus en plus agressif. Cette maladie existe chez les animaux, les créateurs ont simplement imaginé ce qui se passerait si la maladie était transmissible à l’homme.
Selon The Hollywood Reporter, Craig Mazin, l’homme dernière la minisérie Chernobyl, va adapter The Last of Us pour HBO. Il travaillera en étroite collaboration avec Neil Druckmann afin de rester le plus fidèle que possible au projet original. Ici aussi, l’histoire devrait être centrée sur l’adulte Joel et l’adolescente Ellie alors qu’ils tentent de survivre.
Gustavo Santaolalla, déjà compositeur du jeu, s’occupera de la bande-son de la série HBO.
The Last of Us a été vendu à plus de 17 millions de copies dans le monde. La sortie de la partie 2 est prévue pour le 29 mai prochain.
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !