Carnival Row, série fantastique d’Amazon Prime Video, n’aura pas de saison 3. Son showrunner, Erik Oleson explique pourquoi ce n’est pas une si mauvaise nouvelle que ça.
C’est la fin des aventures de Rycroft Philostrate et de Vignette. Prime video a effectivement annoncé que sa série fantastique Carnival Row n’aurait pas de saison 3. Mais pas de panique, la série aura bien une fin.
Lors d’une récente entrevue accordée au Figaro, Erick Oleson, le showrunner de la saison 2 de « Carnival Row », a révélé que la décision de retarder la production était principalement motivée par deux facteurs majeurs : la crise sanitaire et la disponibilité limitée des acteurs en raison de leur engagement prolongé sur le tournage, ce qui les empêche de participer à de nombreux autres projets.
« C’est avant tout le Covid qui a décidé pour nous. Cette pandémie a changé les plans de tout le monde et a laissé des traces. Carnival Row est une série très coûteuse, elle nécessite un grand et long travail de post-production, d’effets spéciaux. Le timing imposé par la crise sanitaire commençait à priver les acteurs à accepter d’autres rôles. Je suis désolée pour les fans mais Amazon a fait le bon choix. Pour nous faire pardonner, nous offrons un final qui a du sens ».
Erick Oleson pour le Figaro
Un Final Satisfaisant pour les Fans
Bien que l’annulation de la saison 3 soit une nouvelle décevante pour les fans, le showrunner a donc promis un final qui aurait du sens. Cela signifie que la série ne sera pas laissée en suspens, mais qu’elle recevra une conclusion appropriée, répondant aux questions importantes qui ont été soulevées tout au long de l’histoire.

Pour rappel, Carnival Row suit le détective Rycroft Philostrate (joué par Orlando Bloom), un enquêteur tourmenté par son passé, et Vignette Stonemoss (interprétée par Cara Delevingne), une fée réfugiée. Alors que Philostrate enquête sur une série de meurtres brutaux, il découvre un complot complexe et des secrets obscurs qui menacent l’équilibre précaire entre les humains et les créatures magiques.
La série explore des thèmes tels que la xénophobie, le racisme, la classe sociale, la politique et l’amour interdit, tout en offrant un mélange fascinant de mystère, de drame et de fantastique. Les personnages doivent faire face à des défis personnels et à des dilemmes moraux alors qu’ils tentent de survivre dans ce monde complexe et dangereux.
Pour continuer votre lecture, nous vous proposons de découvrir le teaser de Bodies, série Netflix dont voici l’accroche : Quatre policiers londoniens enquêtent sur le même meurtre, mais à quatre époques différentes. Chaque époque dévoile une perspective unique sur l’affaire, révélant ainsi les différentes facettes du mystère.