Actu AHS AHS News

AHS et ACS sont retardés par le Coronavirus. 

American Horror Story (AHS) et American Crime Story (ACS) sont désormais impactés par le Coronavirus. 

On savait que The prom, film avec Meryl Streep et Nicole Kdman, avait été arrêté à cause du Coronavirus. Ce lundi 23 mars, Sarah Paulson a révélé à David Harbour (Hopper dans Stranger Things) pendant un live Instagram qu’American Horror Story et American Crime Story sont eux aussi touchés.  “Tu ne sais pas quand tu commences (Stranger Things) et moi non plus, je ne sais pas”, dit-elle dans un premier temps. Puis, elle ajoute “J’allais commencer Horror Story  et j’allais commencé American Crime Story.  Je vais les tourner toutes les deux en même temps à nouveau”. 

Harbour rebondit rapidement, heureux d’avoir trouvé un passe-temps pendant la période de confinement : “Oh mon dieu je vais re- binge watcher Sarah paulson dans la minisérie sur O.J, c’était le meilleur truc du monde.”
Regardez  :

https://www.instagram.com/p/B-GiTyhj-aQ/?igshid=zfhunuhft25a

Sarah Paulson avait déjà tourné Hotel et Le peuple contre O.J Simpson : American Crime Story en même temps. 
Dans Impeachment : American Crime Story, elle interprètera Linda Tripp, l’une des confidentes de Monica Lewinsky (Beanie Feldstein) qui se retournera contre elle pour sauver sa peau.
Pour l’instant, il est difficile de savoir si cela aura un fort impact sur la période de diffusion des deux séries. American Horror Story arrive génralement en Septembre. Le tournage, lui, se poursuit pendant le début de la diffusion. Les équipes ont donc encore probablement le temps de suivre cet agenda. A voir.

Comme le précise Sarah Paulson, Stranger Things est donc également retardé par le confinement mis en place par un grand nombre de productions américaines. Selon David Habour toujours sur Instagram, la saison 4 devait arriver début 2021. Cela risque de ne plus être le cas.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire