
Le média américain Variety a demandé à quelques personnalités hollywoodiennes quels films d’horreur les avaient le plus marquées. Voici certaines des réponses :
L’EXORCISTE :
- Sarah Paulson (American Horror Story Apocalypse) est terrifiée quand « la petite personne à l’intérieur de son corps écrit ‘aide-moi’ à l’envers.”
- Jamie Lee Curtis, en ce moment à l’affiche d’Halloween 2, a eu peur pendant “chaque seconde du film”
THE SHINING
- Leslie Grossman, Coco dans American Horror Story Apocalypse, n’arrive plus à regarder The Shining : “les jumelles, et l’océan de sang . Même à ce jour, je ne peux pas le regarder. Ce n’est pas terrifiant ?”
SCREAM
- Pour Jameela Jamil, Tahani dans The good place, le film est “la raison pour laquelle je ne peux pas être dans une maison seule.”
HALLOWEEN
- Ellen Pompeo, l’actrice de Grey’s anatomy cite ce film ainsi qu’Amytiville : la maison du diable.
THE THING
- Toujours côté Grey’s Anatomy, la créatrice de la série Shona Rhimes a été traumatisée par The thing : “il y a une scène dans laquelle des pattes poussent sur la tête, et je m’éloigne toujours de la télévision.”
PSYCHOSE
- On retrouve également dans cette liste, Psychose et sa scène de la douche qui ont marqué Holland Taylor : “Je ne l’oublierai jamais et c’était il y a longtemps, je l’ai vu quand il est sorti au cinéma ! ”
On vous laisse regarder les autres films cités :