A binge-watcher Actu TV

Les nouvelles aventures de Sabrina : Kiernan Shipka est allergique aux chats.

Kiernan Shipka était récemment l’invité de Seth Meyers. La jeune actrice a bien-sûr parlé de son rôle dans Les nouvelles aventures de Sabrina. Mais pas uniquement… Elle a également mentionné son amour pour Riverdale : « Je suis une très très grande fan de Riverdale, je venais de binge-watcher la série avant mon rendez — vous. J’ai dû garder mon calme en rencontrant Roberto, le créateur. »

CAS_101_SG_00003R
Netflix

Roberto Aguirre-Sacas est effectivement le show-runner des deux séries. Les producteurs exécutifs sont également les mêmes pour Riverdale et pour Les nouvelles aventures de Sabrina. Ils ont donc décidé de créer une grande famille, et pour que tous les acteurs se rencontrent ils ont organisé un match de Soft ball. « On a gagné en esprit, Riverdale nous a écrasé. »

Shipka avait partagé quelques photos sur son compte Instagram.

Mais le temps fort de l’interview est très certainement le moment où l’actrice révèle que tourner dans Sabrina a été bien plus compliqué de prévu :

« L’un des seuls acteurs avec lesquels je ne me suis pas entendu dans ma carrière est Salem, le chat. Le truc, c’est que je ne m’attendais pas à être allergique aux chats. Je ne savais pas du tout. »

Ne pensez surtout pas que les équipes techniques auraient choisi l’option de facilité en créant un chat en post production, non l’actrice a dû faire avec (et avec beaucoup de médicaments « A ce niveau là, je devrais être sponsorisée par une compagnie d’antihistaminique. » Elle ajoute : « Si vous regardez les deux premiers épisodes, il y a deux scènes qu’on a tournées simultanément où l’on voit clairement que je joue sous Benadryl. Peut-être que je suis la seule à le savoir, c’était une erreur d’en prendre. Mais mon visage me faisait tellement mal. »

Regardez la vidéo ci-dessous :

 

A LIRE ENSUITE : 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire