A binge-watcher Actu TV

Pour Halloween, dormez dans le manoir de la famille Addams.

Vous allez devoir jouer avec votre nourriture.

Et si vous passiez Halloween dans le manoir de la Famille Addams ? A l’occasion de la sortie du film d’animation (sorti le 11 octobre), booking a recréé la demeure de la famille gothique la plus célèbre du cinéma.
Située dans le quartier de Clinton Hill à Brooklyn, la maison est composée de 3 chambres et d’un grand séjour. Sur l’annonce de Booking, nous pouvons lire : “ Les voyageurs et les voyageuses pourront examiner les instruments de la chambre de Pugsley, jouer avec la poupée décapitée de Mercredi dans le salon ou encore s’occuper de certaines des plantes carnivores de Morticia. Cet hébergement reproduit à la perfection l’univers de la Famille Addams, avec ces vases remplis de tiges de roses au fameux nœud coulant qui permet d’appeler Max, le valet. Ne vous laissez pas effrayer par la Chose, qui pourrait apparaître pendant votre exploration des lieux ! Pour compléter votre expérience, vous pourrez déguster de lugubres snacks, assister à la projection du nouveau film, profiter de produits dérivés, et bien plus encore.”

Rien n’indique en revanche si la garde-robe d’été de l’oncle Zig Zag, la garde-robe d’hiver de l’ongle Zig Zag, et l’oncle Zig Zag sont de la partie.
Regardez les photos ci-dessous :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Manoir de la famille Addams sera ouvert à la location à partir du 28 octobre pour 101,10 $/ nuit. Seules les dates du 29 octobre au 1er novembre seront disponibles.

A LIRE ENSUITE : 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire