Actu

The Haunting Of Hill House : découvrez une scène coupée au montage.

Come home…Luke.

Si vous avez envie d’en savoir plus sur The Haunting of Hill House cette nouvelle devrait vous plaire. La série horrifique de netflix est désormais disponible en DVD. Le coffret inclut des scènes coupées au montage, ainsi que les commentaires de Mike Flanagan, le réalisateur.
Pour célébrer cette sortie, Carla Gugino a partagé sur son compte Instagram un extrait inédit. Olivia, le personnage qu’elle incarne, est avec Luke (Oliver Jackson-Cohen) dans la chambre rouge. Il s’excuse d’être celui qu’il est, mais elle le console et l’invite à la table où est assise la jeune Nell (Violet McGraw). Mais cette dernière l’empêche de s’asseoir, bien consciente du danger que cela représente.

Regardez  :

Pour rappel, la saison 2 aura pour titre The Haunting of Bly Manor. L’intrigue sera adaptée de la nouvelle de Henry james : Le tour d’écrou.
L’histoire s’intéresse au journal intime d’une gouvernante embauchée par un riche célibataire pour veiller sur ses deux neveux : Flora et Miles. Les deux enfants sont orphelins, leur comportement est étrange. La jeune femme se pose des questions et réalise rapidement que le lieu semble hanté par des personnes ayant travaillé dans le manoir avant leur décès.

La saison 2 de The Haunting devrait arriver sur Netflix en 2020.

(Crédits image The Haunting Of Hill House mise en avant : Steve Dietl/Netflix)

A LIRE ENSUITE  SUR LE THÈME THE HAUNTING : 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire