A binge-watcher Actu TV

The Haunting Of Hill House : Voici tout ce que l’on sait sur la saison 2.

Netflix a annoncé le 21 février 2019 que The Haunting of Hill house était renouvelée pour une saison 2. Le titre officiel sera The Haunting of Bly Manor.  La série changera donc de lieux et de famille devenant ainsi officiellement une série anthologique.

L’ADAPTATION

The Haunting of Hill House était basée sur le livre de Shirley Jackson.
Le manoir Bly (Bly Manor) est le lieu où se déroule le roman d’Henry James :  le tour d’écrou (The turn of the screw). Le roman a été publié pour la première fois en 1898.

L’histoire s’intéresse au journal intime d’une gouvernante embauchée par un riche célibataire pour veiller sur ses deux neveux : Flora et Miles. Les deux enfants sont orphelins, leur comportement est étrange. La jeune femme se pose des questions et réalise rapidement que le lieu semble hanté par des personnes ayant travaillé dans le manoir avant leur décès.

LA DATE DE DIFFUSION

La saison 2 de The Haunting devrait arriver sur Netflix en 2020.

LE CASTING 

Victoria Pedretti (Nell Crain) incarnera Dani, la gouvernante. L’actrice a été la première confirmée au casting.

Oliver Jackson-Cohen (Luke Crain) sera Peter, un homme qui vit à Bly Manor et qui “rend les choses très difficiles pour tout le monde là-bas”

Henry Thomas sera également de retour. L’acteur interprétait le “jeune” Hugh Crain dans la série anthologique de Mike Flanagan.

Kate Siegel, Theo dans The Haunting of Hill House, sera aussi au casting de la saison 2. C’est son conjoint et le réalisateur de la série, Mike Flanagan qui a annoncé la nouvelle via son compte twitter.

Catherine Parker, Poppy Hill dans la saison 1, a également été confirmée.
De nouveaux visages rejoignent également le manoir Bly : T’Nia Miller (Years and Years), Rahul Kohli (Izombie et Supergirl), Amelia Eve, Benjamin Ainsworth et Amelie Smith.

BLY MANOR, UNE SAISON PLUS TERRIFIANTE QUE HILL HOUSE.

Dans une interview pour BirthMoviesDeath, Mike Flanagan, le réalisateur de la série, promet que The Haunting of Bly Manor sera plus angoissante que Hill House“Pour les fans de Henry James, ce sera assez incroyable et pour ceux qui ne connaissent pas son travail, ça va être réellement terrifiant. J’ai déjà le sentiment que cette saison fait plus peur que la saison 1, donc j’ai hâte de continuer.”

The Haunting of Bly Manor gardera l’ADN de Hill House : les fantômes cachés dans les plans et le casting. Sont déjà confirmés Victoria Pedretti (qui incarnait Nell et qui sera la gouvernante dans cette saison) et Oliver Jackson-Cohen (Luke) “et il y aura d’autres visages familiers de la saison 1” révèle Flanagan.

A LIRE ENSUITE SUR LE THÈME THE HAUNTING : 

 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Watchama

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading