Actu TV

The Haunting Of Hill House : Carla Gugino répond aux questions des internautes.

//SPOILER ALERT//

Carla Gugino a pris le temps de répondre à quelques questions d’internautes pour Buzzfeed. Les réponses de l’interprète d’Olivia nous ont aidé à comprendre encore plus de détails sur The haunting Of House Hill. Nous avons donc décidé de partager avec vous certaines des explications de l’actrice.

LA RED ROOM

HOHH_110_Unit_01516R-1
David Giesbrecht/Netflix

La Red Room est, en réalité, un lieu plus mental que physique. Située toujours au même endroit dans la maison, c’est mentalement que sa différence apparaît pour chaque personnage. “Elle se manifeste différemment selon le psychisme de chaque personne. En gros, elle fournit un endroit réconfortant à chacun.”
On le voit à l’écran la salle est tour à tour un lieu de lecture pour Olivia, un endroit pour danser pour Theo…

OLIVIA ET SES ENFANTS 

Carla Gugino affirme qu’Olivia a vu grandir ses enfants. Certains détails sont là pour le prouver : « Quand Shirley grandit, elle a le modèle de la forever house dans son bureau. Quand elle monte les escaliers, les lumières (de la forever house ) clignotent comme-ci elle disait ‘reviens à la maison’. C’est Olivia qui fait cela. Il y a également ce moment où Olivia rampe depuis l’arrière du bureau, et on voit qu’elle a détruit la forever house.” 

HOHH_105_Unit_02879R
David Giesbrecht/Netflix

UNE MORT VOLONTAIRE ?

Nell et Olivia n’ont pas été seules à causer leur mort. Les esprits de la maison les ont poussés à le faire. “Il fallait qu’il y ait ce petit coup de pouce d’Olivia en ce qui concerne Nell et de Poppy pour Olivia”. 

OLIVIA PENSE SINCÈREMENT AIDER SES ENFANTS 

Il ne fait aucun doute qu’Olivia pense sauver ses enfants. C’est la façon qu’à The Haunting Of Hill House de parler de la dépression. Le monde est noir et violent pour Olivia, elle veut sauver ses enfants de tout cela. Ainsi, quand elle tue Abigaïl, l’amie des jumeaux, elle n’a pas de remords au départ. “Olivia est certaine que de l’autre côté, elle sera en paix . Mais comme vous l’avez noté si vous l’avez bien regardé ou peut-être  re-regardé, quand Olivia remonte dans la red room plus tard elle est vraiment dévastée. A ce moment précis, elle est entre les deux : elle se fait dévorer par la maison, mais elle essaie de se réveiller, elle essaie d’être là pour sa famille, elle essaie de revenir.”

De la même façon, Olivia essaie de protéger ses jumeaux en les amener sur l’autre rive. Elle a eu une vision de leur avenir et veut à tout prix les protéger de cela. “Elle a vu que l’un d’eux lutte contre des problèmes mentaux, l’autre est un addict.Elle a vu ce destin horrible Elle essaie vraiment de les sauver de cela.” 

EN PLUS : 

Carla Gugino explique que c’est son personnage qui ne laisse pas la maison prendre feu quand Luke verse de l’essence dans le Hall. “Il est enfin revenu à la maison. Pour elle, c’est le moment le plus heureux de sa vie.”

De la même façon, c’est bien elle qui a placé les boutons sur les yeux de Nell alors que la jeune fille est dans son cercueil lors de la veillée en son honneur. “Olivia sait à quel point Nell aimait ses boutons. C’est sa façon d’aider Nell à reposer en paix.”

Regardez l’interview ici :

La saison 1 de The Haunting Of Hill House.

A LIRE ENSUITE :

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire