Actu

The Haunting Of Bly Manor : Il y aura des fantômes cachés (et ils auront une histoire).

The Haunting Of Bly Manor reprendra le concept des fantômes cachés de Hill House, mais racontera cette fois-ci leur histoire.

LES FANTÔMES DE HILL HOUSE…

C’était l’ADN de The Haunting Of Hill House. C’est aussi ce qui a fait que la série est instantanément devenue culte. Là, au milieu des scènes, des fantômes cachés attendaient les téléspectateurs attentifs.
Si on a connu l’histoire des anciens habitants de Hill House grâce aux réseaux sociaux de la série, les épisodes, eux, n’ont jamais vraiment révélé leurs origines.

Mike Flanagan, le créateur de la série, avait pourtant prévu de le faire. Mais le temps et l’argent ont manqué, comme il l’expliquait dans une interview pour Entertainment Weekly que nous vous avions partagé sur Watchama. “Nous avions construit une histoire très complexe autour de la famille Hill que l’on n’a finalement pas tournée. Nous n’avions ni le temps ni l’argent de le tourner. Ce qui m’a vraiment brisé le coeur.”

… ET CEUX DE BLY MANOR

Flanagan a confirmé à Vanity Fair USA que les fantômes cachés seront bien de retour dans la saison 2, tant il a aimé ces détails dans Hill House. « J’adorais jouer avec les fantômes cachés sur le tournage de la saison 1. (…) Et puis le public a eu l’air de vraiment les aimer. J’ai adoré regarder les gens revenir en arrière pour essayer d’en trouver plus ».
Mais cette fois-ci, il s’est assuré de pouvoir aller jusqu’au bout de son idée. “Cette saison, nous voulions que nos éléments cachés racontent leur propre histoire. Et contrairement à la première saison, vous allez savoir qui ils sont et pourquoi ils sont là ».

The Haunting Of Bly Manor arrivera cet automne sur Netflix. Pour tout ce que l’on sait déjà sur la saison, cliquez ici.

(Crédits image mise en avant : EIKE SCHROTER/NETFLIX)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire