A binge-watcher Actu TV

The Haunting Of Hill House : connaissez-vous l’histoire des fantômes ?

Edit : Cet article a été mis à jour le 18 octobre 2020.

Saviez-vous que les fantômes de The Haunting Of Hill House ont aussi une histoire ?

La saison 2 de The Haunting, The Haunting OF Bly Manor, vient d’arriver sur Netflix et a expliqué clairement l’histoire de ses fantômes. Mais, saviez-vous que les fantômes de Hill House ont, eux aussi, eu le droit à leur histoire ?
Mike Flanagan, le créateur de la série, avait prévu de raconter le passé des fantômes, mais n’avait pas pu le faire. C’est ce qu’il avait expliqué à Entertainment Weekly : “Tous les épisodes auraient dû commencer avec une histoire de 5 minutes racontée par Steven, c’était un extrait de son livre.”  Il ajoute “nous avions construit une histoire très complexe autour de la famille Hill que l’on n’a finalement pas tournée. Nous n’avions ni le temps ni l’argent de le tourner. Ce qui m’a vraiment brisé le coeur.”

Si cette partie de la série n’a pas pu être filmée, elle a quand même été partagée sur les réseaux sociaux de la série.
Sans plus attendre, voici donc l’histoire de Poppy Hill, Hazel Hill , The Bowler Hat man et The basement ghost, les fantômes de The Haunting of Hill House.

POPPY HILL

Retour en image sur le personnage dans la série :

Poppy Hill est l’épouse de William Hill et  la mauvaise influence d’Olivia (Carla Gugino). Elle la convainc que Nell, Luke, Théo, Steven et Shirley seraient plus en sécurité si elle les tuait. Le fait est que son histoire est tragique, elle a perdu ses enfants. Selon ce post, elle  « avait toujours suspecté que Hazel Hill les avait tué ». 

En légende,  une autre indication : « Hazel et Poppy Hill sont toutes les deux mortes convaincues que l’autre avait tué les personnes les plus chères à leur coeur, condamnant ainsi Hill House pour l’éternité ». 

HAZEL HILL

Ce qui nous amène à Hazel Hill, la belle-soeur de Poppy et soeur de William.

View this post on Instagram

In the end, Hazel Hill lived in that bed.

A post shared by The Haunting of Bly Manor (@thehaunting) on

Hazel “avait géré les affaires professionnelles de la famille sans aucune reconnaissance de la part de ses proches”.  Si elle semble terrifiante et définitivement moins attachante que Poppy, elle est pourtant celle qui tente de sauver Olivia des griffes de la jeune femme.

La légende indique: “Quand William Hill est revenu de l’asile afin de récupérer Hill House, Hazel a furieusement contesté le testament de son père. Mais Jacob Hill n’avait autorisé que des héritiers de sexe masculin… Peu importe si cet héritier était fou”.  

THE BOWLER HAT MAN

L’homme au chapeau melon n’est autre que William Hill, frère de Hazel, mari de Poppy et propriétaire de Hill House.

« William Hill a hérité de la propriété de son père, de son chapeau melon et de son esprit tourmenté », révèle le post qui suit.
Il hante Luke qui a volé son chapeau melon.

En légende : « Quand il est revenu de l’asile, la claustrophobie de William Hill l’a consumé. Hill House semblait trop petite, comme si elle se fermait sur lui.” Et Hill House s’est effectivement refermée, puisqu’il a créé un mur autour de lui dans le sous-sol. Son corps sera retrouvé par Hugh Crain des années plus tard.

THE BASEMENT GHOST 

The basement ghost, comprenez le fantôme du sous-sol est en réalité Edward Hill.

Selon ce post, “le corps brûlé et rongé d’Eward Hill a été retrouvé dans le sous-sol de contrebande” dans lequel Hazel faisait quelques affaires non légales. Mais qui est Edward? Si l’on croit l’utilisateur reddit Count_to_seven ,qui semble être un auteur de la saison 1 (et qui a donné beaucoup de détails qui ont finalement été publiés sur les réseaux sociaux de la série), ce fantôme n’est autre que le fils de Hazel.

Pour découvrir les fantômes cachés de Hill House et leur timing dans les épisodes, cliquez ici. 

The Haunting of Hill House est disponible sur Netflix.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire