TV

The Handmaid’s Tale : Le tournage de la saison 4 va reprendre.

Les équipes et le casting de The Handmaid’s Tale vont reprendre le chemin des plateaux afin de finir de tourner la saison 4.

Les rues de Toronto au Canada vont prochainement se retransformer en Gilead. C’est dans une interview pour TV Line que Bradley Whitford, qui incarne le Commandant Joseph Lawrence dans The Handmaid’s Tale, a annoncé la nouvelle. Mais avant de commencer à tourner, tout le monde doit passer par la case confinement. « C’est une quarantaine assez hardcore qui dure deux semaines. Nous n’avons pas vraiment le droit de quitter notre chambre pendant ces deux semaines », explique l’acteur au média.

Comme beaucoup de productions, la série dystopique avec Elisabeth Moss a été arrêtée dans son élan en mars dernier, alors que seuls quelques épisodes avaient été tournés. Whitford se souvient du moment où, sur le plateau, il a réalisé l’ampleur de la crise sanitaire en cours. « On en rigolait (…) J’étais assis, j’ouvre un article sur mon téléphone et pour la première fois je lis ‘quoi que vous fassiez, ne touchez pas votre visage’. Alors que je suis en train de lire ça, [un membre de l’équipe costume] arrange mon écharpe. Puis, [un membre de l’équipe maquillage] arrive et arrange mes cheveux qui retombent sur mon front (…) Très rapidement, tout a été très clair ».

Pour rappel, un premier teaser pour la saison 4 a été dévoilé en juin dernier et annonce une arrivée sur nos écrans en 2021.

En France, les saisons 1 à 3 de The Handmaid’s Tale sont disponibles sur la plateforme à la demande d’OCS.

(Crédits image mise en avant : © 2019 Hulu)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire