Actu TV

The Haunting Of Bly Manor : Voici tout ce que l’on sait sur la saison 2 de The Haunting Of Hill House.

C’est désormais confirmé, The Haunting Of Bly Manor arrivera cet automne sur Netflix. Pour patienter, voici tout ce que l’on sait de la saison 2 de The Haunting Of Hill House.

SYNOPSIS OFFICIEL

Inspiré de l’œuvre d’Henry James, « The Haunting of Bly Manor » est le tout nouvel opus de la série d’anthologie « The Haunting ».

Les réseaux sociaux de la série ont récemment posté une image sur laquelle on peut voir la page « petites annonces » d’un journal.
L’annonce suivante est entourée : « Nounou résidente.
Nous recherchons une au-pair à la résidence Bly Manor pour deux enfants splendides. Le manoir est situé dans la campagne anglaise. Prise de poste immédiate ».

Nous pouvons ajouter que Victoria Pedretti, Nell dans The Haunting Of Hill House, incarnera la nounou résidente embauchée pour s’occuper de Flora et Miles Wingrave. Après le décès de leurs parents, les deux enfants n’ont plus que leur oncle, Henry (incarné par Henry Thomas).

L’ADAPTATION

Comme le précise le synopsis officiel, The Haunting Of Bly Manor s’inspirera de nombreuses oeuvres d’Henry James. Mike Flanagan, réalisateur et créateur de The Haunting, avait dévoilé à Games Radar  que Le tour d’écrou, oeuvre la plus connue de l’auteur, sera “la colonne vertébrale” de The Haunting of Bly Manor. Mais pas de panique, la saison sera très différente des nombreuses adaptations de la nouvelle. “ J’ai accès aux autres histoires de fantômes d’Henry James, aucune autre adaptation du tour d’écrou n’avait cela. Je peux toutes les utiliser (…) Le tour d’écrou n’est qu’une histoire sur la douzaine que nous comptons raconter”. 

L’AFFICHE

LE CASTING

Victoria Pedretti, Oliver Jackson-Cohen, Henry Thomas et Kate Siegel, qui jouaient tous dans The Haunting of Hill House, seront de retour au casting.

Il y aura également de nouvelles têtes, notamment Amélie Smith et Benjamin Evan qui joueront les deux enfants mentionnés dans l’annonce, T’Nia Miller, Rahul Kohli, Tahirah Sharif ou encore Amelia Eve.

FANTÔMES OU PAS FANTÔMES ?

Fantômes ! The Haunting Of Bly Manor reprendra bien l’ADN de sa grande soeur, The Haunting Of Hill House, il y aura donc des fantômes cachés dans les plans.

LES PHOTOS DE PLATEAU

Pour découvrir les premières photos de plateau, cliquez ici.

(Crédits image mise en avant : Eike Schroter/Netflix)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire