Actu TV

The Fall Of The House Of Usher : Mike Flanagan rassemble les acteurs de The Haunting pour sa série la plus violente.

Comme avec Midnight Mass, Mike Flanagan réunit sa troupe d’acteurs fétiches et ajoute quelques nouveaux visages au casting de The Fall Of The House Of Usher.

Après avoir annoncé la première vague d’acteurs ce 9 décembre – hourra, il y a Carla Gugino, Mike Flanagan a dévoilé une nouvelle liste de noms qui rejoignent l’aventure The Fall Of The House Of Usher. Les fans de The Haunting (Of Hill House, Of Bly Manor) seront ravis puisque de très nombreux visages sont de retour. Voici la liste :
-Kate Siegel (Théo dans Hill House, Viola dans Bly Manor), l’épouse et la muse de Flanagan.
-Henry Thomas (Hugh Crain dans Hill House, Henry Wingrave dans Bly Manor)
-T’Nia Miller (Hannah Grose dans Bly Manor)
-Rahul Kohli (Owen dans Bly Manor)
-Katie Parker (Poppy Hill dans Hill House, Perdita dans Bly Manor)
-Robert Longstreet (Horace Dudley dans Hill House)
-Annabeth Gish ( Clara Dudley dans Hill House )
-Samantha Sloyan (Leigh Crain dans Hill House)

Zach Gilfford, Michael Trucco, Crystal Balint et Matt Biedel, vus dans Sermons de Minuit (Midnight Mass) sont également confirmés et donneront la réplique aux petits nouveaux : Sauriyan Sapkota, Malcolm Goodwin, Kyliegh Curran, Paola Nuñez, Aya Furukawa, Daniel Jun, Ruth Codd et Igby Rigney.

« Des seaux de sang qui coulent du plafond ».

La minisérie sera un « remix moderne de certains des romans les plus iconiques d’Edgar Allan Poe », selon Mike Flanagan. Ce sera son projet le plus violent comme il l’avouait au Boo Crew Podcast. « Nous voulons juste des seaux de sang qui coulent du plafond dès la page deux. Et nous allons devenir tarés. Et tout cela en choeur avec l’un des écrivains d’horreur gothique les plus intensément efficaces. C’est ce dont nous avons envie. Une chance de devenir complètement fou. Tout le catalogue de Poe est disponible. Tout est du domaine public. Nous pouvons choisir ce que nous voulons et le mettre dans un énorme riff heavy metal, sauvage et imbibé de sang. Quelque part, cela nous permet de nous défouler après cinq années très émouvantes. Et cela me permet également de jouer dans un coin du genre dans lequel je n’ai pas joué depuis longtemps. C’est un soulagement, sincèrement. C’est amusant de s’amuser ». (Pour en savoir plus, cliquez ici).

The Fall Of The House Of Usher entrera en production en janvier. Pour Netflix, Mike Flanagan termine actuellement The Midnight Club.

(Crédits images mises en avant : Tina Rowden/Netflix -Eike Schroter/Netflix )

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Watchama

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading