Actu TV

The Midnight Club : Mike Flanagan dévoile le casting de son prochain projet.

Des « visages familiers » des précédents projets du créateur apparaîtront en tant que guest stars.

Mike Flanagan s’apprête à tourner The Midnight Club, sa nouvelle série horrifique pour Netflix. Pour célébrer l’évènement, il a décidé de partager avec les internautes le casting du projet. Adia, Igby Rigney, Ruth Codd, Aya Furukawa, Annarah Shephard, William Chris Sumpter et Sauriyan Sapkota interprèteront les jeunes adultes en phase terminale.

Les rôles secondaires seront tenus par Zach Gilford, Matt Biedel et Samantha Sloyan, une habituée des projets de Mike Flanagan. Elle avait interprété Leigh Crain dans The Haunting Of Hill House, Sarah dans Pas un bruit, et elle sera à l’affiche de Midnight Mass.
Heather Langenkamp, surtout connue pour le rôle de Nancy Thompson dans Les Griffes de la nuit et deux de ses suites, incarnera le docteur de l’hospice.
Sur Twitter, Mike Flanagan précise que d’autres « visages familiers de précédents projets d’Intrepid pictures (NDLR : sa société de production) apparaîtront en tant que guest stars ». (La série de tweets est en fin d’article).

Comme nous vous le rapportions en mai dernier, le papa de The Haunting Of Hill House a décidé d’adapter « The midnight Club » en série pour Netflix. Ce roman de Christopher Pike est sorti en 1994 et se déroule dans un hospice pour adolescents en phase terminale. Le synopsis est le suivant : “Un groupe de patients décide de se réunir à minuit afin de se raconter des histoires qui font peur. Ils  concluent un pacte obligeant celui qui meurt en premier à les contacter de l’au-delà ».

(Crédits image mise en avant Mike Flanagan :  Featureflash Photo Agency / Shuttersock.com – The Haunting Of Hill House : Steve Dietl/Netflix)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire