Actu TV

Stranger Things : Pour Joe Keery, la saison 4 sera la plus « terrifiante ».

Stranger Things 4 sera une saison « terrifiante » si l’on en croit Joe Keery. 

Stranger Things 4 sera probablement retardée à cause de la pandémie de Covid-19,  mais cela n’empêche pas le casting de révéler quelques informations afin de nous tenir en haleine.

via GIPHY

Récemment, c’est l’acteur qui incarne Steve Harrington qui s’est attelé à la tâche. Dans une interview pour Total Film Magazine (rapporté par Games Radar), Joe Keery Harrington a déclaré que la saison 4 de Stranger Things allait savoir nous suprendre. “Oh, elle est incroyable – les frères Duffer ont su créer leur magie une nouvelle fois.”
Il ajoute “Je crois que cette année – et je sais que je dis ça chaque année – cela va être bien plus terrifiant que les années précédentes. Celle de l’année dernière était tout de même assez sombre.”

En revanche, n’espérez pas revoir Dingus dans son costume de Scoops Ahoy, Keery a confirmé que ses années en tant que vendeur de glace étaient derrière lui.
Reste à savoir si son personnage sera encore à Hawkins ou s’il aura, lui aussi, déserté la petite ville de l’Indiana. C’est en tout cas ce que mettait en avant l’annonce de la saison 4 légendée “nous ne sommes désormais plus à Hawkins ».

//Attention spoiler fin saison 3 et teaser saison 4// Le tout premier teaser de la saison 4 montrait d’ailleurs Hopper en Russie. Le tournage, quant à lui, se passera en partie (et pour la première fois) au Nouveau Mexique.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire