Actu AHS TV

Sarah Paulson va « probablement » faire une « pause » et s’éloigner des projets d’horreur / thriller.

Comme Evan Peters l’avait fait avant elle, Sarah Paulson s’avoue fatiguée mentalement et veut faire une pause dans les projets d’horreur / thriller.

« Je l’ai déjà dit, je ne sais pas simuler les émotions, je ne sais pas simuler la terreur », explique Sarah Paulson à Kiera Allen, sa costar de Run, dans une interview pour Entertainment Tonight.
Elle ajoute « je sais simplement aller chercher cette émotion en moi et la vivre. C’est éprouvant, c’est difficile de vivre avec et parfois c’est même difficile d’en sortir. Je pense que je vais probablement m’éloigner de certains de ces types de projets dans un avenir proche afin de donner une petite pause à mon âme ».

Sarah Paulson a, effectivement, exprimé ce sentiment de fatigue moral à de nombreuses reprises. Comme pour Evan Peters, Cult a été l’un des tournages les plus difficiles pour elle. Dans une interview pour le Los Angeles Times datant de 2018 (et dont nous vous parlions ici), elle tirait déjà la sonnette d’alarme : « Il y a eu beaucoup de plongeons face en avant sur le canapé. Je rentrais à la maison, les clés sur le sol, et le visage enfoncé dans les coussins ». Elle avait même tenté d’écrire à Ryan Murphy pour qu’il lui allège ses scènes.  « J’ai envoyé un email à Ryan. Je lui disais que j’avais besoin d’un seul moment de répit, peu importe si c’était un flashback de 10 ans auparavant. Il m’a répondu ‘Non, tu auras tout ça le moment venu, quand la saison bouge un peu et que le pouvoir d’Ally est dévoilé. Mais ça a pris du temps.« 

CE QUE CETTE ANNONCE SIGNIFIE POUR L’AVENIR

Sarah Paulson est déjà confirmée au casting de la saison 10 d’American Horror Story et de la saison 2 de Ratched, et elle est en cours de tournage de la saison 3 d’American Crime Story. Ces dernières ne devraient donc pas être affectées par sa décision.
Mais, AHS a été renouvelée pour un total de 13 saisons (3 saisons supplémentaires donc). Il est probable qu’elle quitte à nouveau le navire, comme elle l’avait fait pour la saison 9, pour certaines des saisons restantes.
De plus, elle n’a aucun autre projet confirmé, pour la télévision comme pour le cinéma. Il est possible qu’elle n’accepte que les comédies dans l’avenir proche.

Regardez son interview pour Entertainment Tonight ( Sarah Paulson parle de sa pause à environ 5 min) :

(Crédits image mise en avant : Kathy Hutchins / Shutterstock.com)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire