A voir Actu TV

Stranger Things : voici les nouveaux visages qui rejoignent le casting pour la saison 4.

Quand sera venu de retourner dans l’upside down de Stranger Things 4, on le fera en compagnie de nouveaux visages au casting.

La saison 3 nous avait présenté Robyn et Alexei, entre autres, la saison 4 aura aussi de nouveaux personnages à nous présenter. Sur ses réseaux sociaux, Stranger Things a décidé de faire les présentations. Bonne nouvelle, vous devriez reconnaître quelques visages.

Nikola Djuricko incarnera Yuri « un contrebandier russe imprévisible. » Il « aime les mauvaises blagues, l’argent liquide et le beurre de cacahuètes avec morceaux « .

Crédits : Netflix / Stranger Things.


Joseph Quinn interprètera Eddie Munson. Munson est le « directeur du D&D club de Hawkins High, le hellfire Club ». Quinn a interprété quelques petits rôles dont un soldat des Stark dans Game Of Thrones.

Crédits : Netflix / Stranger Things.

Tom Wlaschiha sera Dimitri, un « gardien de prison russe intelligent et charmant ». Wlaschiha est lui aussi un alumni de Game Of Thrones, mais a joué un rôle bien plus important puisqu’il incarnait Jaqen H’ghar.

Crédits : Netflix / Stranger Things.

Sherman Ausgustus sera le Lieutenant Colonel Sullivan, un « homme intelligent et réfléchi qui pense savoir comment arrêter, une fois pour toutes, le mal qui trouve son nid à Hawkins ».

Crédits : Netflix / Stranger Things.


Mason Dye (Teen Wolf) interprètera Jason Carver. Carver est « un beau et riche athlète qui sort avec la fille la plus populaire du lycée. Mais alors qu’une nouvelle menace arrive sur Hawkins, sa vie parfaite commence à tomber en ruines ».

Crédits : Netflix / Stranger Things.

Robert Englund sera Victor Creel, « un homme troublé et intimidant qui est emprisonné dans un hôpital psychiatrique pour un horrible meurtre commis dans les années 1950 ».
Les fans d’horreur connaissent très bien Englund, puisqu’il n’est autre que Freddy Krueger depuis 1984.

Crédits : Netflix / Stranger Things.


Eduardo Franco (American Vandal, Booksmart) interprètera Argyle, le meilleur ami de Jonathan (Charlie Heaton).

Crédits : Netflix / Stranger Things.

Pour finir, Jamie Campbell Bower sera Peter Ballard. Le jeune homme, qui travaille dans un hôpital psychiatrique, est fatigué de voir de la brutalité quotidiennement.
Jamie Campbell Bower a joué dans Sweeney Todd, Twilight et Harry Potter.

Crédits : Netflix / Stranger Things.

La saison 4 de Stranger Things est actuellement en tournage. Aucune date de diffusion n’a été annoncée.

(Crédits images mises en avant : Netflix –  Willrow Hood / Shutterstock.com)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire