A binge-watcher A voir Actu TV

Ratched : La saison 2 n’arrivera probablement pas avant 2022.

Selon Sarah Paulson, la saison 2 de Ratched ne devrait pas commencer à tourner avant l’automne 2021.

Le prochain rendez-vous avec l’infirmière Ratched se fera dans longtemps, très longtemps.
Invitée du Ellen Degeneres Show ce 17 novembre, Sarah Paulson a annoncé qu’il va falloir faire preuve de patience pour découvrir la saison 2 des aventures de Mildred Ratched.
« Je ne sais pas comment on va faire parce que je tourne actuellement American Crime Story, et je pense que cela va continuer jusqu’à l’été. J’imagine que [le tournage] sera pour le début de l’automne de l’année prochaine ».

Si American Crime Story commence sa diffusion avant que le tournage ne soit terminé, puisque FX partage un épisode par semaine, il faut que toute la saison 2 de Ratched soit tournée et passée en postproduction pour que Netflix propose la série en intégralité.
Ainsi, il est probable que les nouveaux épisodes n’arrivent pas avant le printemps 2022 sur la plateforme.
Ce « retard » est probablement dû à la crise sanitaire. Il est important de rappeler que American Crime Story devait commencer à tourner en Mars mais vient tout juste d’entamer sa production.

Créée par Ryan Murphy et Ian Brennan, Ratched est une série dramatique qui fait office de prequel au film Vol au-dessus d’un nid de coucou. Le synopsis est le suivant : « Mildred Ratched arrive en 1947 en Californie du Nord en quête d’un emploi dans un hôpital psychiatrique de pointe où sont menées des expériences pionnières et troublantes sur l’esprit humain. En mission clandestine, Mildred se présente sous les traits idéaux de l’infirmière dévouée, mais la mécanique est en marche. Tandis qu’elle commence à infiltrer le système de soins psychiatrique et à découvrir ses différents protagonistes, son style masque une méchanceté grandissante qui couve depuis longtemps, révélant qu’on ne naît pas monstre, mais qu’on le devient ».

La saison 1 de Ratched est disponible depuis le 18 septembre.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire