A binge-watcher A voir Actu TV

American Crime Story Impeachment: Sarah Paulson revient sur sa transformation physique.

Il y a quelques jours, Sarah Paulson partageait la toute première photo de son personnage, Linda Tripp, dans American Crime Story : Impeachment.
Invitée chez Jimmy Fallon dans le cadre de la promotion de Run, qui sort ce 20 novembre aux USA, l’actrice est revenue sur certains des changements auxquels il faut s’attendre. Il s’avère que les prothèses du visage ne sont en fait que le haut de l’iceberg.

« C’est la chose la plus étrange que j’ai jamais faite, c’est la chose la plus difficile que j’ai jamais faite. Mais ça aide de se regarder dans le miroir et de ne pas se reconnaître », explique -t-elle.
Elle précise qu’en plus de prothèses « au nez et aux dents », elle travaille avec un coach de « mouvements ». « Linda se tenait de façon très spécifique et très différente de la mienne ».
Elle change également sa voix pour le rôle, mais ne donne pas d’exemple. Il va donc falloir s’armer de patience avant de découvrir ce changement.

American Crime Story : Impeachment reviendra sur sur les coulisses de la relation entre Monica Lewinsky (Beanie Feldstein) et Bill Clinton (Clive Owen), alors que ce dernier était président des Etats-Unis.
Paulson incarnera donc Linda Tripp, une amie et confidente de Lewinsky qui enregistrait ses conversations téléphoniques avec la jeune femme. Elle avait accepté de livrer les bandes contre son immunité lors du procès.

Les épisodes sont en cours de production et devraient l’être jusqu’à l’été 2020.

(Crédits images mises en avant : D Free – Shutterstock / Instagram)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Watchama

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading