Sarah Paulson a été honorée ce lundi soir lors du Steppenwolf’s Women In the Arts Luncheon. L’actrice est revenue sur l’ensemble de sa carrière lors d’une discussion sur scène avec Tracy Letts, dramaturge, acteur et son ancien fiancé. Les bénéfices de ce dîner seront reversés au programme des jeunes adultes du théâtre.

A l’occasion, Sarah Paulson a donné une interview à la chaîne de télévision ABC7. L’actrice revient sur Pentagon Papers et sur la joie qu’elle a eu de tourner avec Spielberg: “ Ce que je désirais le plus au monde et depuis toujours, c’était de tourner dans un film de Steven Spielberg. Avoir l’opportunité d’être dans une salle dans laquelle il crie ‘action’ et ‘coupez’, dans laquelle il regarde le moniteur derrière la caméra et me dit ‘Sarah, un peu plus à gauche’, c’est incroyable. Même s’il n’avait dit que ça, ça aurait déjà été un moment ‘pince-moi, je suis en train de rêver.’ «
Yessssssss!!!!!!@SteppenwolfThtr pic.twitter.com/6fQB7uKABk
— Holland Taylor (@HollandTaylor) January 22, 2018
L’actrice a ensuite avoué qu’elle aimerait jouer sur les planches du théâtre. “J’adorerais jouer une pièce au Steppenwolf. C’est un rêve ! Je me dis qu’ils vont peut être me le proposer maintenant. Peut-être qu’on va me demander d’être dans une pièce du Steppenwolf Theatre, je veux dire je suis ici aujourd’hui ! ”
Sarah Paulson a fait beaucoup de théâtre avant de rejoindre la troupe de Ryan Murphy. Elle a notamment joué dans The Glass Menagery avec Jessica Lange, Crimes of the heart avec Lily Rabe, ou plus récemment dans Talley’s Folly (extrait ci-dessous).
A LIRE ENSUITE :
- AMERICAN HORROR STORY S8 : DES DETAILS SUR LE PERSONNAGE DE SARAH PAULSON
- SARAH PAULSON PARLE DE PENTAGON PAPERS, AHS ET DE RIHANNA
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !