Actu

Jason Momoa : Drogo lui a fermé des portes

Jason Momoa faisait la promotion de la deuxième saison de Frontier (Netflix) chez Jimmy Fallon. L’acteur était, de toutes évidence, ravi d’être là. Le grand sourire aux lèvres, il regarde Fallon en lui disant “je vais un peu faire le geek mais je suis un grand fan des Roots (NDLR : groupe musical qui joue dans l’émission) et de toi”. Il partage ensuite avec l’animateur qu’il a pensé arrêter sa carrière d’acteur pour essayer de rejoindre la troupe du Saturday Night Live, mais il a décroché le rôle de Drogo quelques temps après cela. Et malgré ce que l’on peut penser, ce rôle n’a pas fait que du bien à sa carrière au départ :“Peu de gens imaginaient que je parlais anglais.” Il ajoute ensuite “Que veux-tu faire avec Drogo ? Tu ne peux pas le mettre dans une comédie, ni dans une comédie romantique.”
Il a donc dû convaincre qu’il ne parlait pas que le Dothraki, et qu’il était capable de faire d’autres rôles que celui d’un Khal dans GOT. L’une des premières personnes à avoir eu confiance en lui, c’est Zack Snyder. Grand fan de Game Of Thrones, le réalisateur  a demandé à Momoa de venir pour l’audition de Batman. “Ben avait déjà été casté donc je me suis dit que j’allais jouer le méchant.” C’est, en fait, comme cela qu’il a décroché le rôle d’Aquaman.

Regardez l’extrait ci-dessous

Jimmy Fallon et Jason Momoa se sont ensuite livrés à une bataille d’eau. Le principe : les deux personnes retournent une carte en même temps. Celui dont la carte a le plus d’importance jette un verre d’eau sur l’autre. (Spoiler : Momoa finit bien trempé).

A LIRE ENSUITE :

 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire