Ryan Murphy dévoile peu à peu des informations sur la saison à venir d’American Horror Story. La semaine dernière, il annonçait que cela se passerait dans le futur. (Cliquer ici pour lire l’article).
Aujourd’hui, il a révélé à Entertainment Weekly une information supplémentaire: “Sarah Paulson est emballée à l’idée de l’appareil dentaire qu’elle portera pour la série”.
On ne sait pas encore de quel type d’appareil il s’agit, ni de sa fonctionnalité. Mais Ryan Murphy nous a appris que tous les détails de AHS ont leur importance.

Ce n’est pas la première fois que l’actrice subira une transformation physique pour AHS. Elle avait porté de multiples lentilles pour la saison 3 (Coven) alors que son personnage avait d’abord les yeux brûlés à l’acide, puis elle les crevait avec un sécateur dans une scène devenue mythique.
Every pair of eyes I wore after I gauged them out with them garden shears @frankenqueen @MikeMekash pic.twitter.com/crwU5FDSQU
— Sarah Paulson (@MsSarahPaulson) January 30, 2014
(En légende : Tous les yeux que j’ai porté après avoir percé les miens avec un sécateur @frankenqueen @mikeMekash)
Lana Winters (Saison 2) est vieillie pour une scène qui se passe 30 à 40 ans plus tard. Mais le plus gros changement c’est dans la saison 4 qu’elle l’a connu, elle y incarne des soeurs siamoises : Bette et Dot.
Sarah Paulson a joué dans toutes les saison d’American Horror Story. Seul Evan Peters est également dans ce cas. Mais Peters n’est, pour l’instant, toujours pas confirmé au casting de la saison 8.
Pour ceux qui n’auraient toujours pas vu Cult, la saison est disponible sur Canal + à la demande.