Actu Tonight show, late night, etc... TV

Sarah Paulson parle de Pentagon Papers, AHS et de Rihanna

Sarah Paulson était l’invitée de Seth Meyers hier soir. L’actrice a parlé de Pentagon Papers (The post), American Horror Story, Ocean’s 8 ou encore de l’impact de L’Affaire O.J Simpson : American Crime Story. 

Late Night with Seth Meyers - Season 4
LATE NIGHT WITH SETH MEYERS — Pictured: « Late Night with Seth Meyers » Key Art — (Photo by: NBCUniversal)

 

Voici ce que l’on a retenu de son passage :

AMERICAN CRIME STORY

Sarah Paulson avait été de passage chez Seth Meyers juste avant de gagner son Golden Globe pour son interprétation de Marcia Clark. Et bien qu’elle avoue être plus reconnue aujourd’hui, il y a encore des ratés. L’actrice partage d’ailleurs une anecdote : “ J’étais au téléphone à l’aéroport l’autre jour. Une jeune fille, très gentille, me tape sur l’épaule et me dit ‘je ne veux en aucun cas vous interrompre’. Bien évidemment je me suis dit ‘Et bien alors ne m’interromps pas’. Elle me dit qu’elle veut simplement me donner quelque chose. C’était une petite serviette de table en papier. Je l’ai regardé et il était écrit ‘Bonjour Madame Foy,  vous êtes la meilleure actrice à mes yeux.’ Et je me suis dit ‘elle croit que je suis Claire Foy! ‘ C’est là que j’ai réalisé que je ne suis pas plus reconnue qu’avant, l’aiguille n’a pas du tout bougé”.
Claire Foy est l’actrice qui incarne La reine Elizabeth II dans la série The Crown disponible sur Netflix.
Sarah Paulson ajoute qu’elle est d’ailleurs allée revoir la jeune femme en lui demandant si elle ne voulait pas garder son petit mot dans le cas où elle verrait réellement Claire Foy.

PENTAGON PAPERS ( THE POST)

Pentagon Papers suit l’histoire de Katharine Graham (Meryl Streep) qui est la directrice de publication du Washington Post. Elle s’associe à son rédacteur en chef Ben Bradlee (Tom Hanks) pour révéler l’un des plus gros scandales d’état. Mais ceci pourrait bien lui coûter la vie de son journal.  Le film est réalisé par Steven Spielberg. Voici la bande-annonce si vous ne l’avez pas encore vu :

Sarah Paulson confie être fascinée depuis longtemps par cette histoire. Elle avait lu l’autobiographie de Graham intitulée Personnal History (histoire personnelle en français) et avait même mis une option dessus qu’on lui avait refusée ! (L’actrice n’avait que 26 ans environ à l’époque).
Elle rigole sur l’impossibilité de dire non quand on lui propose un film avec un tel casting. “Oh tu sais, c’est Steven Spielberg… Quand tu reçois l’appel, tu te dis, est-ce que je le fais ou non ? Et puis, il y a Tom Hanks, et je dois jouer sa femme. Il y a aussi une actrice qui s’appelle Meryl Streep. Elle est vraiment au début de sa carrière. Il est difficile de dire si les choses vont fonctionner pour elle, mais je pourrai dire que j’étais dans son premier film!”.

AMERICAN HORROR STORY 

giphy (31).gif
Crédit : Giphy / Chaîne AHS

Il n’y a eu aucune mention de la 8e saison, mais Sarah Paulson partage quelques anecdotes sur les saisons précédentes. Depuis Freak Show, beaucoup de personnes trouvent amusant de lui demander où est sa seconde tête. Ce à quoi répond très rapidement Seth Meyers, c’est Claire Foy !
Dans Freak Show, Paulson incarne deux soeurs siamoises. Elle a bien évidemment joué les deux rôles.

L’actrice parle surtout de Sally d’Hotel. “Ce look était effrayant parce qu’en sortant du travail, j’allais vivre ma vie et j’oubliais ce à quoi je ressemblais. Les gens pensent que c’est une perruque, ce n’en est pas une. Ce sont mes cheveux. J’ai quasiment dû les raser après le tournage tellement ils étaient abîmés. J’allais acheter du lait à la fin de ma journée de travail. Les commerçants me jetaient les pièces dans les mains, ils ne voulaient surtout pas me toucher. J’oubliais vraiment à quoi je ressemblais, je ne comprenais pas ce qui n’allait pas.”

 

RIHANNA

L’actrice est une grande fan de Rihanna, tout comme Seth Meyers. Sauf que Sarah Paulson connaît bien Rihanna puisqu’elle partagera l’affiche de Ocean’s 8 avec elle. Mais cela ne l’empêche pas d’être quand même émerveillée par la chanteuse. “Elle m’a envoyé l’emoji qui pleure de rire pour me féliciter de ma victoire aux Golden Globes. Mais je me suis dit que Rihanna ne m’enverrait pas un emoji. Quand je suis arrivée sur le tournage le lendemain, elle m’a assuré que c’était bien elle. La seule chose que je me suis dit c’est :  “je n’arrive pas à y croire, elle m’a envoyé un texto !”

Sarah Paulson reçoit également de temps en temps des cadeaux Fenty de la part de Rihanna. “Ca arrive grâce à une licorne géante, les cheveux flottant dans l’air, avec des diamants. Même le livreur UPS n’est pas habillé normalement quand il livre des cadeaux de Rihanna”. 

OCEAN’S 8 

On apprend que la bande-annonce devrait arriver très vite !

 

Voici son passage dans l’émission : (Vidéo sous-titrée)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire