Actu

No Man Of God : Elijah Wood devient analyste du FBI face à Ted Bundy.

Dans No Man Of God, Elijah Wood devient l’un des analystes du FBI les plus fascinants, notamment de par sa relation avec Ted Bundy. 

Si vous avez vu Mindhunter, si vous avez regardé Ted Bundy : autoportrait d’un tueur, vous connaissez Bill Hagmaier.
L’agent du FBI avait rejoint la toute nouvelle section de profilage du bureau et était en charge d’interviewer Ted Bundy, afin de comprendre le fonctionnement du cerveau d’un tueur, d’analyser les rites et ainsi pouvoir plus facilement résoudre les nouvelles affaires.

No Man Of God reviendra, justement, sur ces nombreuses conversations entre les deux hommes entre 1984 et 1989. Afin de coller au maximum à la réalité, le thriller sera une adaptation des transcriptions de leurs discussions et se passera, quasi majoritairement, dans une salle d’interrogatoire. Deadline a rapporté en exclusivité cette information et ajoute que le projet sera présenté dès la semaine prochaine au marché virtuel de Cannes.

Dans Ted Bundy : autoportrait d’un tueur, Hagmaier raconte déjà sur ces moments passés dans le couloir de la mort avec le meurtrier. “Il nous a confirmé beaucoup de choses que l’on suspectait sur les tueurs en série, mais il nous a également donné des tas de nouvelles pistes”.

Bill Hagmaier, qui a aussi travaillé sur le cas du Night Stalker Richard Ramirez, a passé plus de 200 heures avec Ted Bundy. Le meurtrier le considérait comme son “meilleur ami” lors des derniers jours de sa vie. Sur papier, No man of god est donc un projet très prometteur.

A LIRE ENSUITE : 

(Crédits image mise en avant : Dfree / Shutterstock.com)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire