Actu TV

Ted Bundy : Falling for a killer découvrez la bande-annonce du documentaire Amazon.

Amazon dévoile la bande-annonce de son documentaire Ted Bundy : falling for a killer. 

Ted Bundy a inspiré de nombreux projets : des documentaires, des reportages, mais aussi des longs métrages. L’année dernière, par exemple, Netflix sortait Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, film dans lequel le serial killer était interprété par Zac Efron.

Mais ce nouveau documentaire en 5 parties signé Amazon apporte un angle jusque-là jamais utilisé puisque les épisodes se concentreront sur l’ancienne compagne du meurtrier, Elizabeth Kloepfer, et sa fille, Molly. Toutes deux ont accepté d’être interviewées et de partager quelques photos inédites pour la première fois.
“L’histoire a été racontée à de nombreuses reprises par des hommes”, dit Elizabeth Kloepfer en voix off en début de bande-annonce, “il est désormais grand temps que nous parlions de notre histoire du début à la fin, parce que nous avons survécu, et tant d’autres personnes n’ont pas eu cette chance.”

Regardez la bande-annonce (VO)
Pour la bande-annonce en VOST cliquez ici.

Ted Bundy a admis avoir commis trente homicides entre 1974 et 1978. Il est exécuté sur la chaise électrique en janvier 1989.

Ted Bundy : Falling for a killer sortira le 31 janvier 2020 sur Prime Video.

A LIRE ENSUITE  : 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire