A binge-watcher Actu TV

Mindhunter : le casting est libéré de son contrat, la saison 3 est incertaine.

La saison 3 de Mindhunter n’a jamais été aussi incertaine alors que netflix vient de libérer les acteurs de leurs engagements.

Holden Ford (Jonathan Groff) et Bill Tench (Holt McCallany) risquent de ne jamais reprendre du service. Deadline a rapporté que les acteurs n’ont désormais plus de contrats les attachant à la série, l’option ayant été levée le mois dernier. “David (Fincher, coproducteur de la série) se concentre sur son premier film Netflix Mank, et sur la production de la saison 2 de Love, Death and Robots” a expliqué un porte-parole de Netflix au média américain. “Il se peut qu’il revisite Mindhunter un jour, mais ne trouvait pas cela juste envers les acteurs de les interdire de chercher un autre travail alors qu’il travaillait lui-même sur d’autres projets.”

MH_201B_0043779R (1)
Crédits photo : Netflix

Mindhunter narrait la création du service profilage de FBI à travers le travail de deux agents : Holden Ford et Bill Tench. Dans la série, les deux hommes comprennent l’importance de parler à des meurtriers afin d’analyser comment ils fonctionnent, avoir une meilleure approche de leurs motivations et ainsi pouvoir arrêter des serial killers en action.

La saison 2 est sortie en Août dernier et se concentrait sur le cas troublant des meurtres d’enfants à Atlanta. 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire