Actu Cinéma

L’exorciste : Le reboot confirmé chez Blumhouse.

L’exorciste, film d’horreur culte réalisé par William Friedkin, aura bien le droit à son reboot chez Blumhouse.

Après le reboot d’Halloween, le duo Jason Blum – producteur- et David Gordon Green – réalisateur d’Halloween (2018), Halloween Kills et Halloween Ends– va s’attaquer à un nouveau film d’horreur culte, L’exorciste.

La nouvelle a été officialisée par Jason Blum en personne dans une interview pour Den Of Geek.
« Cela va être comme les suites d’Halloween », précise Blum. « Je pense que ça va agréablement surprendre tous les sceptiques. Il y avait beaucoup de sceptiques pour Halloween, David a su les faire changer d’avis. Et je crois que c’est ce qu’il fera à nouveau avec L’exorciste ».

Comme pour Halloween, le but est de plaire aux personnes qui ont vu le film original et à ceux qui ne le connaissent pas. « Je veux faire un film qui plaît aux deux [publics] », explique-t-il. « Je veux faire un film pour ceux qui connaissent et aiment le premier Exorciste et qui sont furieux que l’on fasse ça, et qui se traînent au cinéma pour aller le voir. Je veux qu’ils en sortent heureux. Et je veux faire un film que les gens qui n’ont jamais entendu parler de L’exorciste aiment ».

A l’heure où nous écrivons ces lignes, aucun détail concernant le casting, le synopsis ou l’entrée en production n’a été dévoilé.
Ce que l’on peut, en revanche, annoncer c’est que William Friedkin – qui a réalisé le film original- ne fera pas partie du projet.

A LIRE ENSUITE :
Halloween Kills : Le film parle de « la création de la peur » et sera « plus agressif » qu’Halloween (2018).
Halloween Kills : La première bande-annonce est arrivée.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire