Actu Cinéma

The Many Saints of Newark : Découvrez la bande-annonce du prequel des Soprano.

The Many Saints of Newark, prequel des Soprano, lève le voile sur sa première bande-annonce. Au casting, c’est le fils de James Gandolfini qui reprend le rôle de Tony Soprano.

C’est peut-être le plus beau des hommages. 8 ans après le décès de James Gandolfini, son fils- Michael- reprend le rôle de Tony Soprano dans The Many Saints of Newark, le prequel de la série.
Le film se déroule dans les années 60. Le jeune Anthony Soprano grandit dans l’une des époques les plus tumultueuses de l’histoire de Newark. Les gangs rivaux se font la guerre et défient l’emprise de la toute-puissante famille DiMeo. Le jeune Tony est influencé par l’oncle qu’il idolâtre, Dickie Moltisanti, un membre puissant de la mafia locale.

Découvrez la bande-annonce (Disponible uniquement en VO) du prequel des Soprano :

Les rôles principaux et secondaires sont tenus par Michael Gandolfini (Tony Soprano), Alessandro Nivola (Dickie Moltisanti), Jon Bernthal (Johnny Soprano), Corey Stoll (Junior Soprano) ou encore Vera Farmiga (Livia Soprano). Ray Liotta sera également de la partie.

L’affiche a également été dévoilée (attention, ce sont les dates de sortie US qui sont indiquées ici) :

The-many-saints-of-newark-prequel-sopranos
Affiche du prequel des Sopranos, The Many Saints of Newark.

The Many Saints Of Newark est écrit par David Chase -le créateur de la série HBO – et Lawrence Konner, et est réalisé par Alan Taylor. Le film sortira le 3 novembre dans les salles françaises.

Les Soprano (The Sopranos) a été diffusée entre 1999 et 2007 et a connu un succès commercial et critique. Elle est, encore aujourd’hui, décrite comme l’une des plus grandes séries de l’histoire de la télévision.

A LIRE ENSUITE : Dexter : John Lithgow, le tueur de la trinité, sera au casting du revival.

(Crédits image mise en avant : Warner Bros.)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire