Actu Cinéma

Halloween Kills : Le film parle de « la création de la peur » et sera « plus agressif » qu’Halloween (2018).

David Gordon Green, le réalisateur d’Halloween Kills, a décrit son film comme étant « très agressif ».

Dans une interview accordée à Total Film, qui a également obtenu une image exclusive, le réalisateur revient sur Halloween Kills. Il explique que le film traite de « la création de la peur ». « C’est une chose d’avoir peur du croque-mitaine, ou d’avoir un monstre caché dans le placard, sous le lit, ou encore qui se balade dans la maison. Mais nous voulions explorer ce qu’est la confusion, la désinformation et la paranoïa. Qu’arrive-t-il quand la peur devient virale ? Parce qu’iI n’est plus possible de se cacher sous les couvertures quand cela arrive. »

Attendez-vous également à ce que ce nouveau long métrage entre plus rapidement « dans l’action » que son grand frère, qui avait pris le temps de revenir sur l’histoire des films originaux. Halloween Kills est “très agressif, plus efficace. Nous voulons que ce soit un suite explosive avant que les choses redeviennent personnelles [dans Halloween Ends]. »

Petit rappel, Gordon Green avait déjà promis que le film aura « deux fois plus de frissons et 10 fois plus de tueries » que Halloween (2018).

Halloween Kills sortira en Octobre 2021.

A LIRE ENSUITE  :New York utilise Jason Voorhees pour sensibiliser à l’importance du masque dans la lutte contre le Coronavirus.

(Crédits image mise en avant : Capture d’écran teaser Halloween Kills / Universal pictures)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire