Actu Cinéma

Halloween Kills : La première bande-annonce est arrivée.

Michael Myers est de retour, plus assoiffé de sans que jamais, dans la première bande-annonce d’Halloween Kills. Le film réalisé par David Gordon- Green arrivera fin octobre dans les salles françaises.

Après le teaser dévoilé il y a quelques mois de cela, la bande-annonce d’Halloween Kills vient d’être publiée par Universal Pictures. Une chose est sûre : Myers n’a pas calmé ses envies de sang.

Le synopsis du film est le suivant : « Et la nuit d’Halloween pendant laquelle Michael Myers revient n’est pas tout à fait terminée. Quelques minutes après que Laurie Strode (Jamie Lee Curtis), sa fille Karen (Judy Greer) et sa petite-fille Allyson (Andi Matichak) laissent le monstre masqué- Michael Myers- dans le sous-sol en feu de Laurie, cette dernière est amenée en urgence à l’hôpital. Si elle est grièvement blessée, elle est rassurée, car elle est persuadée qu’elle a enfin tué son agresseur. Mais quand Michael réussit à sortir du piège créé par Laurie, son besoin de sang reprend.
Alors que Laurie se prépare à se défendre, elle inspire tout Haddonfield à se battre contre cet horrible monstre. Les femmes Strode rejoignent ainsi un groupe composé d’autres victimes de Michael. Ils sont tous bien décidé à régler ce problème une fois pour toutes. Le diable meurt ce soir ».

Regardez la bande-annonce (Elle n’est pour l’instant disponible qu’en V.O) :

Une nouvelle affiche a également été dévoilée :

Halloween Kills, réalisé par David Gordon Green devrait sortir le 20 octobre 2021 dans les salles françaises. Halloween Ends, le dernier volet de la trilogie devrait suivre un an plus tard, le 14 octobre 2022.

A LIRE ENSUITE : Halloween Kills : Le film parle de « la création de la peur » et sera « plus agressif » qu’Halloween (2018).

(Crédits image mise en avant : Universal / Blumhouse)
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire