Sarah Paulson était chez Jimmy Kimmel hier soir. L’actrice a parlé d’American Horror Story : Apocalypse. Elle a comparé la saison au chaos politique en ce moment aux USA. “On pourrait dire que ça parle de ce qui est en train de se passer, mais pas réellement.”
LES RÔLES INCARNÉS POUR AHS
L’actrice confirme ensuite jouer 3 personnages cette saison. Et quand Kimmel lui demande de préciser tous les différents rôles jouer pour AHS, non seulement elle en oublie certains, mais on apprend aussi que l’un de ses personnages de Roanoke n’est pas dans son coeur. “Shelby n’était pas ma préférée” dit-elle en faisant une moue.
Bette et Dot, les soeurs siamoises incarnées dans la saison 4, comptent bien comme deux personnes à ses yeux : “elles étaient vraiment deux personnes différentes. Un corps, deux esprits. Un seul….hiha.” (rires)
LA RÉALISATION
On vous le disait dans un article précédent, Sarah Paulson est la réalisatrice de l’épisode 6 qui marquera le retour de Jessica Lange : “Je viens de terminer de réaliser un épisode qui va être diffusé tellement rapidement” dit -elle avant d’ajouter “c’était ma première fois à la réalisation, et c’est la chose la plus difficile que j’ai faite jusque-là. ”
“J’ai aimé, mais il y a beaucoup trop de questions. A quel point veux-tu qu’elle soit sale ? Elle doit avoir du sang sur elle ou pas ? Elle transpire ou non ? Pantalon vert ou violet ? Je ne sais pas ! Je ne sais pas… Je suis juste habituée à jouer et prendre 20 minutes de pause vers le catering. Là il n’y a pas de pauses, et il faut répondre à toutes les questions” raconte-t-elle. Le pire pour elle ? Donner des directives de jeux à Jessica Lange et Kathy Bathes : “Tu as des gagnantes d’Oscars a qui tu dois donner des conseils. Genre, si tu pouvais le faire comme-ceci ça pourrait être génial… pour moi.”
Le seul conseil qu’elle a réellement pu leur donner ? “Mets-toi un peu plus à gauche.”
Mais Paulson n’a pas foncé dans ce nouvel exercice qu’est la réalisation sans demander l’avis des nombreux talents avec lesquels elle a travaillé : “J’ai travaillé avec M. Night Shyamalan, je lui ai posé quelques questions, j’ai parlé avec Ryan Murphy qui en a dirigé quelques-uns pour la série et qui vient de gagner un Emmy pour Versace qu’il a réalisé.”
Le meilleur conseil qu’on lui a donné vient de Spielberg : “Changer tes chaussures au déjeuner. Ce qui est bizarre, je ne sais pas tu ne changes pas tes chaussures à ta pause déjeuner ? Quelqu’un le fait ? ” Et le pire, c’est que ça fonctionne.
Regardez son interview ici :
A LIRE ENSUITE :
- AHS ASYLUM : ET SI LANA ÉTAIT EN FAIT BLOODY FACE?
- AHS : TOUT CE QUI LIE ASYLUM À TOUTES LES AUTRES SAISONS.
- AHS MURDER HOUSE : CONSTANCE A-T-ELLE UN LIEN AVEC UN PERSONNAGE DE COVEN ?
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !