On vient de re-re-re-re(vous pouvez en rajouter encore quelques-uns) regarder la fin de American Horror Story Murder House pour comprendre ce qui se passe avec Constance et Michael. Est-ce qu’on aurait manqué des choses importantes qui peuvent nous donner un indice sur ce qui va arriver?
La réponse est OUI. Et quel détail…

Dans le dernier épisode de Murder House, Constance va se faire coiffer. Elle explique qu’elle a eu un bébé. Quand la coiffeuse a l’air plutôt étonnée, elle répond : « Je ne lui ai pas donné naissance, bien sûr. C’était l’enfant de cousins éloignés du côté de ma mère. Les Delongpres de Virginie. Evaline et Steve.”

On sait tous que c’est un mensonge. En revanche, elle utilise un nom que l’on connaît : Delongpres. Tout comme Mimi Delongpres, l’une des suprêmes de Coven… Y a-t-il vraiment des hasards dans American Horror Story ? On ne pense pas, d’autant plus que ce nom n’est pas commun.
Et si Constance était, comme Cordelia, la descendante d’une sorcière ? Elle n’a peut-être pas « le nez d’un sanglier » comme elle le dit à Vivien quand elle devine que cette dernière est enceinte, mais un don d’une sorte ?

Qu’en pensez-vous ?
A LIRE ENSUITE :
- AHS S8 : LE CROSS-OVER SE RAPPROCHE.
- STRANGER THINGS : LES ACTEURS SONT DANS UNE MAISON HANTÉE.
- AHS : CE QUI LIE MURDER HOUSE À TOUTES LES AUTRES SAISONS.
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !