Dans Halloween Kills, Michael Myers sort du sous-sol en feu de Laurie Strode. Son masque a donc été abîmé par les flammes.
Halloween Kills arrivera en octobre prochain, un après sa date de sortie initiale, la promotion se met donc en route. Après avoir levé le voile sur un premier teaser, puis sur la bande-annonce, le film de David Gordon Green nous propose de découvrir une image rapprochée sur le masque abîmé de Michael.
Souvenez-fou à la fin d’Halloween 2018, Myers est enfermé dans le sous-sol en feu de Laurie Strode. Mais comme on peut le voir dans la B.A d’Halloween Kills, il réussit à sortir et reprend rapidement ses meurtres en série. S’il semble indemne, son masque, lui, a été marqué par les flammes.
C’est en couverture de Total Film Magazine que l’on a le droit a un gros zoom sur la nouvelle apparence du personnage culte du cinéma d’horreur.
Regardez :
Halloween Kills, réalisé par David Gordon Green sortira le 20 octobre 2021 dans les salles françaises. Halloween Ends, le dernier volet de la trilogie, devrait suivre un an plus tard, le 14 octobre 2022.
A LIRE ENSUITE : Halloween Kills : Le film parle de « la création de la peur » et sera « plus agressif » qu’Halloween (2018).
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !