A voir Actu Cinéma

Halloween Kills : Découvrez le nouveau teaser du film d’horreur.

Lors du Blumfest, Halloween Kills a dévoilé son dernier teaser en date.

Blumhouse célèbre son premier Blumfest et fait très fort.
La célèbre société de production a, effectivement, tenu son premier festival virtuel hier et Halloween Kills était évidemment au programme.
David Gordon Green, le scénariste et réalisateur du film, Jamie Lee Curtis (Lauren Strode) et les producteurs Malek Akkad, Bill Block et Jason Blum, en personne, ont animé un panel autour du nouveau volet de la franchise.

Si David Gordon Green a promis un film avec « deux fois plus de frissons et 10 fois plus de tueries », on retient surtout que l’évènement nous a permis de découvrir le dernier teaser en date du long métrage.
La vidéo commence avec la voix off de Laurie Strode qui dit “Au prochain Halloween, quand le soleil se couchera et que quelqu’un sera seul, il tuera ».
Regardez :

Ce n’est pas la première fois que Le film est décrit comme étant plus intense que les autres volets. En avril dernier, Scott Teems, le coauteur du film, disait à MovieWeb :“On dirait le premier sous stéroïde. C’est vraiment une version plus grosse, plus méchante et agressive que le premier.”

Pour rappel, la sortie d’Halloween Kills a été décalée d’un an. Le film est désormais annoncé pour le 20 octobre 2021. Halloween Ends sortira, lui, en 2022.

A LIRE ENSUITE : Halloween Kills : Découvrez le premier teaser du film.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire