Actu TV

Entretien avec un vampire : la série a trouvé le réalisateur de ses deux premiers épisodes.

AMC a trouvé le réalisateur des deux premiers épisodes de sa série Entretien avec un vampire. Le projet est évidemment adapté du roman d’Anne Rice.

Comme nous vous le rapportions récemment, AMC a commandé une série adaptée du célèbre roman d’Anne Rice, Entretien avec un vampire. La série devrait arriver l’année prochaine sur nos écrans.
Si le casting n’a toujours pas été dévoilé, Variety rapporte en exclusivité que la série a trouvé le réalisateur de ses deux premiers épisodes en la personne d’Alan Taylor.


Le réalisateur connaît très bien le format télé puisqu’il était derrière la caméra pour des épisodes de Six Feet Under, Mad Men, Sex And The City, Game Of Thrones, Lost, Boardwalk Empire, Deadwood ou encore les Sopranos. Il est également le réalisateur de The Many Saints of Newark, le prequel à paraître sur la jeunesse de Tony Soprano.

Cette adaptation marquera le début d’une nouvelle aventure pour AMC puisque la chaîne américaine a acheté les droits de 18 oeuvres signées Rice, dont La saga des Sorcières et la série littéraire Chroniques des vampires, dont Entretien avec un vampire est la première tome.

Selon les premiers communiqués, la saison 1 d’Entretien avec un vampire sera composée de 8 épisodes et arrivera sur AMC en 2022.
Rolin Jones, co-créateur et showrunner de la saison 1 de Perry Mason (HBO), portera les casquettes de créateur, showrunner et auteur de ce nouveau projet.

(Crédits image mise en avant : Warner Bros.)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire