Matt Bomer est, entre autres, connu pour incarner Donovan, le compagnon de la comtesse (Lady Gaga) dans American Horror Story Hotel. L’acteur a parlé des coulisses de la fameuse scène du plan à 4 dans le premier épisode de la saison chez Ellen en 2015.
Bomer, qui avait le rôle d’un stripteaseur en compagnie de Channing Tatum dans Magic Mike et Magic Mike XXL, avoue qu’il est encore plus nu dans Hotel : “Je crois que vous en voyez plus sur ma personne dans le premier épisode que dans les deux films Magic Mike.”
Ellen le questionne ensuite sur Lady Gaga. Pour ceux qui ont lu le flashback de la semaine dernière (sinon il est ici ), oui il est encore ici question de chaussette ou de Cock Sock dans l’extrait à venir. “ Je l’appelle Stéphanie parce que ça me permet d’oublier tout le mythe Lady Gaga, dont je suis un grand fan au moins je m’identifie juste à l’actrice. Elle est tellement intelligente, bienveillante et a les pieds sur terre. Elle nous a invité chez elle avant de tourner afin qu’on apprenne à se connaître et qu’on puisse seulement se concentrer sur la scène quand j’allais devoir ne porter qu’une chaussette.”

Curieuse sur la « tenue » de ces chaussettes, Ellen essaie d’en savoir plus. Bomer lui répond alors “qu’il y a normalement un élastique qu’on serre bien comme il faut.” Il ajoute ensuite “ce n’est pas comme une vraie chaussette, mais vous pouvez utiliser une vraie chaussette pour faire comme le poster des Red Hot Chili Peppers si vous voulez.”
Autres détails ? “Ca a la couleur de la peau” et “Ca ne laisse vraiment pas de place à l’imagination.On a une très bonne estimation du paquet de quelqu’un s’il porte ça.”
L’acteur avoue qu’il est ravi de parler de ces détails avec Ellen car il a “besoin de parler de ça à quelqu’un d’autre que mon thérapeute.”
Matt Bomer décrit ensuite avec humour ce qu’il se passait entre les prises et croyez nous c’est tout sauf sexy. “Nous étions également couverts de sang, ils jetaient juste une toile en plastique au dessus de nous. C’était un plan à 4 si vous n’avez pas vu l’épisode, donc on était tous les 4, couchés, avec juste cette toile en plastique sur le corps. On parlait de la pluie et du beau temps jusqu’à ce qu’ils disent « ça tourne », qu’ils retirent la toile et qu’on s’y remette.”
Regardez le mimer sa position sous la toile en plastique ici :