Dans deux de nos Flashbacks, nous vous avons parlé d’un moment en particulier dans American Horror Story – Asylum : quand Soeur Jude (Jessica Lange) donne des coups de canne à Kit Walker (Evan Peters).
Jessica Lange, d’abord, racontait que sa seule requête faite sur le plateau était d’arrêter de tourner ces types de moments. (Voir article ici)

Sarah Paulson (qui incarne Lana Winters) racontait, elle, que dès son premier jour, elle regardait l’entrejambe d’Evan Peters (lire l’article ici).
Aujourd’hui, on vous propose l’histoire racontée par l’acteur,et il s’avère qu’il n’était pas du tout censé se dévoiler autant.
Invité en 2016 chez Conan O’Brien, l’acteur explique la scène ainsi : “C’est atroce (rires) ! En gros, je suis penché sur le bureau de Jessica Lange dans une blouse d’hôpital, fesses nues.” Il explique ensuite qu’il a mis une “Cock Sock” (terme technique dans le monde du cinéma et de la télé. C’est une chaussette conçue pour l’entrejambe des acteurs pendant les scènes de nu). Seul problème…il n’a pas caché ses testicules.

“On tourne, mais après la scène Sarah vient me voir, m’embrasse sur la joue et me dit ‘Oh chéri, ce n’est pas grave.’ Je réponds : ‘qu’est-ce qu’il se passe ? Ce n’était pas bien? Je regarde dans la salle et je vois que madame Lange raconte à l’assistant de production que mes testicules étaient dans son visage pendant toute la scène…”
L’acteur avoue qu’il a appris sa leçon avant de se mettre à dessiner comment enfiler une “Cock Sock”.
Pour regarder la vidéo, c’est ici que ça se passe :
ARTICLE EN LIEN :
- AHS : LES PROPRIÉTAIRES DE LA « MURDER HOUSE » FONT UN PROCÈS À CAUSE DES FANS DE LA SÉRIE
- SARAH PAULSON : BIENTÔT DE RETOUR SUR LES PLANCHES ?
- AMERICAN HORROR STORY S8: DES DÉTAILS SUR LE PERSONNAGE DE SARAH PAULSON
- EVAN PETERS DÉVOILE LA SCÈNE LA PLUS FOLLE TOURNÉE POUR AHS
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !