Actu FLASHBACKS / AHS TV

Flashback AHS – Coven : Pourquoi Misty Day est fan de Stevie Nicks.

On parle de Lily Rabe (enfin) cette semaine dans le flashback AHS  !

Dans Coven, le personnage qu’elle incarne, Misty Day, a une grosse obsession pour Stevie Nicks. Quand elle la rencontre, Misty s’évanouit de bonheur.

tumblr_mz4huiKcHR1qbofjco2_500

Le fait est qu’il y a de fortes chances que Lily Rabe ait eu la même réaction en découvrant qu’elle allait jouer au côté de son idole. Parce que oui, Lily Rabe aussi est une fan inconditionnelle de la chanteuse de Fleetwood Mac.

Alors que Ryan Murphy venait de confirmer que la chanteuse allait faire une apparition dans la série, Buzzfeed avait fait une interview de Rabe et elle était visiblement touchée. « Je ne peux vraiment pas en  parler » dit-elle avant d’ajouter  « et non pas parce que je n’ai pas le droit d’en parler. Je ne peux pas en parler parce que sinon mes mains commencent à suer et mon coeur commence à s’accélérer. »

maxresdefault (1)

 L’actrice continue en disant « Les gens n’arrêtaient pas de dire ‘tu penses que Stevie va venir sur la série ? Et je leur disais ‘Quoi ?! Ca ne va jamais arriver ! Bien sûr que non ! C’était un mécanisme de défense pour me protéger de quelque chose que je voulais vraiment. »

Mais alors pourquoi Misty Day est fan de Stevie Nicks ? « J’ai appris la guitare la saison dernière, et je jouais Landslide sans cesse dans ma loge, peut-être que Ryan a entendu » confie-t-elle.
Notre avis ? Bien-sûr que Ryan Murphy a entendu ! Le créateur a plusieurs fois fait le coup de donner un trait de caractère de l’acteur au personnage qu’il incarne. Ally Mayfair – Richards dans Cult, par exemple, a les phobies de Sarah Paulson.

Mais ce n’est pas tout, Ryan Murphy et Stevie Nicks avaient déjà travaillé ensemble pour Glee. Ils avaient, tous deux, avoué avoir apprécié cette collaboration à de nombreuses reprises et avaient hâte de recommencer l’expérience.  C’était donc chose faite grâce à American Horror Story Coven.

A LIRE ENSUITE :

 

 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire