Le média américain Gold Derby a partagé une vidéo du panel de Netflix pour 13 reasons why qui s’est passé le 1er juin dans le cadre du Netflix Emmys FYSee.
Dans cette vidéo, on voit la jeune actrice Katherine Langford émettre la possibilité qu’Hannah ne soit pas dans la saison 3. “Quand on a commencé à tourner la saison 1, nous nous sommes posés avec Bryan (NDLR : Bryan Yorkey, le créateur de la série), je me souviens que l’on a passé la saison en revue. On a parlé de ce qui se passe dans la saison 1, Bryan était très ouvert sur le fait qu’Hannah ne soit pas nécessairement un personnage qui est dans plus de deux à trois saisons. Et quand on a fini de tourner la saison 2, on a vraiment senti que l’on disait au revoir à Hannah, il était temps” confie-t-elle au public.

Langford revient également sur l’impact de la série sur sa vie et sur sa carrière : “Je pense que 13 reasons why aura toujours une place spéciale dans ma vie, je le dis sincèrement. Malgré le fait qu’elle ne sera pas dans la saison 3, s’il y a une saison 3 (NDLR : La saison 3 a été confirmée entre temps), je sais que je vais toujours porter son histoire en moi ainsi que l’expérience incroyable que j’ai eu la chance de partager avec ce casting.”
Regarder son interview ici :
Dans 13 Reasons Why, Clay Jensen (Dylan Minnette) trouve une boîte mystérieuse qui porte son nom sur le porche de sa maison. À l’intérieur : des cassettes enregistrées par Hannah Baker, une camarade de classe dont il était amoureux et qui s’est suicidée deux semaines auparavant. Au fil des cassettes, Hannah explique les treize raisons de son geste…
Les saisons 1 et 2 de 13 Reasons Why sont d’ores et déjà disponible sur Netflix.