Actu TV

Sarah Paulson : Sa carrière, sa vie avec Holland Taylor et son style, elle raconte tout.

Sarah Paulson s’est confiée au magazine InStyle sur sa carrière, sa vie avec Holland Taylor, et son style.

Voici ce qu’il faut retenir.

SON STYLE :

L’actrice confie que deux choses sont essentielles à sa journée : “Si je ne peigne pas mes sourcils et si je n’ai pas de baume à lèvres, je n’ai pas l’impression de pouvoir affronter ma journée, je ne rigole pas.”

Quant à son modèle pour ses tenues sur tapis rouge, elle s’inspire de l’actrice Bea Arthur dans le film Golden Girls. “Donnez-moi des paillettes et des épaulettes et vous n’aurez jamais rencontré quelqu’un d’aussi heureux de votre vie.”

SA RELATION AVEC HOLLAND TAYLOR :

548930501345
Crédit photo : Kathy Hutchins / shutterstock.com

Paulson et Taylor sont ensemble depuis 2015. C’est la première fois qu’une de ses relations est autant sous la lumière des projecteurs, et c’est quelque chose avec lequel elle a du mal à jongler. “D’un côté, quand on est dans une relation qui nous rend heureux, on a envie de le dire à tous ceux qui veulent l’entendre. Mais de l’autre, on a l’impression que les gens se… nourrissent de ça… Ce n’est pas ce que je préfère. Mais je ne veux pas passer ma vie à sauter d’ombres en ombres. ”

 

SA CARRIÈRE 

 

Et Holland Taylor, justement, est aux premières loges pour voir à quel point l’actrice se donne pour ses rôles et souffre comme chacun des personnages qu’elle a incarnés dans American Horror Story : “Holland n’est pas sur le tournage quand je joue, mais elle est à la maison. Elle voit. Les gens disent que lors d’une première au théâtre- apparemment le corps est tellement tendu que c’est l’équivalent physique, d’un point de vue de l’anxiété, d’être dans un petit accident de voiture. Et l’on peut dire la même chose sur le fait de rejouer ce genre de moments pour un personnage. Mon corps ne sait pas que je ne le subis pas vraiment. Effectivement, Holland me dit ‘Je ne suis pas sûre que cela soit bon pour toi’… J’ai demandé à Ryan si l’on peut faire une saison dans laquelle je ne suis pas constamment bouleversée. ”

On le sait, Sarah Paulson a mis du temps à réellement percer. Ce qui a causé beaucoup de doutes et de questionnements : “J’avais soudainement réalisé peut-être que je ne suis pas spéciale, peut-être que personne ne souhaite acheter ce que je vends. Est-ce que j’étais un premier rôle ? un second ? Une actrice de caractère ? Personne ne le savait vraiment. ”

548930538464.JPG
Crédit photo : Lev Radin / Shutterstock.com

Mais son envie de se battre et de continuer “N’est pas venue d’une perspective zen- c’est venu en me demandant ‘est-ce que je veux prendre le train qui quitte la gare ou rester assise ici et attendre un train qui n’arrivera peut-être jamais.’ J’ai pris celui qui partait pour voir où il allait m’amener. Et c’était le Ryan Murphy Express. ”

Cette collaboration lui a valu de nombreuses nominations aux Emmys (dont une victoire pour son rôle de Marcia Clark dans The People VS OJ Simpson : American Crime Story), mais surtout le fait de ne plus douter autant et de prendre une petite revanche sur la vie “J’ai trouvé une vraie maison avec Ryan. ” confie-t-elle avant d’ajouter “Il y a quelque chose qui n’est pas articulé avec mon visage qui me permet de me transformer en plusieurs choses. Cette caractéristique, qui m’empêchait d’avoir des rôles en étant plus jeune, est exactement ce qui me permet d’en avoir désormais. ”

La bonne nouvelle ? Sarah Paulson veut continuer à faire ce métier jusqu’à ses 80 ans.

A LIRE ENSUITE :

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire