Vous vous souvenez de la première fois que vous avez regardé Murder House ? Une des choses qui nous intriguaient le plus chez Watchama, c’était de comprendre ce qu’il se passait avec Moira. Pourquoi certains la voyaient jeune, et d’autres la voyaient plus âgée.
Au départ, on se disait que c’était une question homme / femme, mais il n’y a, en fait, que quelques hommes (dont Ben et Joe Escandarian) qui la voient jeune. Les autres hommes la voient comme elle est réellement.

Il y a d’abord une phrase dite par la Moira jouée par Frances Conroy (épisode 3) qui guide un peu le téléspectateur “Je ne suis pas innocente, je connais les hommes et leur besoin de dominer et de conquérir et ils ne voient que ce qu’ils veulent voir.” Les hommes avec un fort appétit sexuel ne voient donc que la Moira qui joue fortement de sa séduction.
Une interview d’Alexandra Breckenridge (L’actrice qui incarne la jeune Moira) au Hollywood Reporter vient aider d’avantage la compréhension de ce détail important de la première saison. “C’est sa revanche sur la façon dont elle est morte.” Elle ajoute également qu’ “Elle apprécie taquiner et être dominante.”
Moira est morte d’une balle dans la tête à cause du côté volatile du mari de Constance, elle veut donc se venger de tous les hommes ayant le même trait de caractère. Et Ben est une proie parfaite pour cela…
A LIRE ENSUITE :
- FLASHBACK / CINÉMA : MERYL STREEP AVAIT AUDITIONNÉ POUR KING KONG.
- AHS CULT : COMMENT RYAN MURPHY A CASTÉ BILLIE LOURD POUR JOUER WINTER.
- SARAH PAULSON : ALLY DANS CULT ÉTAIT TRÈS DIFFICILE À JOUER POUR ELLE.
Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !