Actu

American Horror Stories : un nouveau teaser est arrivé.

American Horror Stories, le spin-off d’American Horror Story, arrivera sur les écrans américains dès le 15 juillet prochain.

La promotion d’American Horror Stories est officiellement lancée. Après deux teasers très courts et quelques affiches, une vidéo de plus d’une minute vient d’être publiée sur les réseaux sociaux.
Elle commence par un plan sur l’eau, puis avance jusqu’à la ville et enfin dans un champ de blé rouge sang. Là nous attend Rubber Woman, la version féminine de l’homme en latex, qui nous tend la main. Puis on continue à aller de l’avant et on se retrouve dans une réplique de la Murder House. L’ intérieur est, ici, bien plus sordide que dans la saison 1 d‘American Horror Story et est hanté par des fantômes moins…humains.

Regardez :

En mai 2020, Ryan Murphy créait la surprise en annonçant American Horror Stories, un spin off d’American Horror Story. Selon le producteur, la série sera composée de « 16 épisodes d’une heure, tous indépendants les uns des autres. Chaque épisode reviendra sur des mythes horrifiques, des légendes et des traditions…Des stars d’AHS que vous connaissez et que vous aimez seront au casting de certains épisodes. »

A LIRE ENSUITE : Ces clins d’oeil qu’American Horror Stories fait déjà à American Horror Story.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire