Actu AHS AHS News TV

American Horror Story : Sarah Paulson « n’aime pas » Roanoke.

Sarah Paulson n’aime pas Roanoke, la saison 6 d’American Horror Story, et c’est surtout à cause d’American Crime Story.

Si Maaaaaatt est culte pour les fans d‘American Horror Story, ça ne semble pas être le cas pour l’interprète de Shelby / Audrey. Dans une interview pour The Hollywood Reporter’s Awards Chatter podcast, Sarah Paulson a avoué qu’elle « n’aime pas » Roanoke. « Je n’aime pas du tout cette saison. Je sais que les gens vont être en colère contre moi à cause de cela. Pour moi, c’était juste après avoir incarné Marcia Clark [NDLR : dans The People VS OJ Simpson : American Crime Story] ». Elle ajoute « j’étais tellement déçue par toute cette expérience [NDLR : le tournage de Roanoke] parce que j’avais le sentiment d’avoir passé un nouveau cap dans ce que je pensais possible, dans ce que j’étais capable de faire ».

L’actrice explique qu’elle s’est sentie « piégée par ses responsabilités et ses obligations contractuelles » pour American Horror Story. « C’est ma maison et je l’ai toujours aimée, mais c’est la première fois que j’aurais aimé aller voir Ryan pour lui dire ‘s’il te plaît, laisse-moi ne pas faire celle-ci’. »
Rapidement, elle en rigole : « Je vais recevoir un appel de Ryan Murphy qui me dit ‘mais pourquoi tu dis ça?' ».

Un rôle qui a marqué l’histoire.

Avec le rôle de Marcia Clark, Sarah Paulson a marqué l’histoire puisqu’elle est la première actrice à recevoir les 5 récompenses majeures de la TV américaine la même année. Elle a reçu un Golden Globe, un Emmy, un SAG Award, un Critics’ Choice, et un Television Critics Association awards.

Il est important de préciser que Sarah Paulson n’a ce sentiment que pour Roanoke. Elle était ravie de revenir tourner Cult. « Je voulais en faire partie », insiste-t-elle.
La saison était même importante à ses yeux puisqu’elle reflétait exactement ce que les américains vivaient lors de l’élection de Trump.

« J’ai dirigé Jessica Lange ».

Quant à Apocalypse, elle a une place particulière dans son coeur, car Return to Murder House, l’épisode 6, marque ses débuts de réalisatrice. « J’ai pu diriger Frances Conroy et Kathy Bates et Jessica Lange et Emma et Billy et Taissa et Evan ». « J’ai dirigé Jessica Lange, cette phrase sera vraie à jamais ».

Sarah Paulson sera de retour dans American Horror story : Double Feature. La saison 10 arrivera sur nos écrans à la fin août.

(Crédits image mise en avant : FX)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire