Actu TV

The Fall : une saison 4 pour la série avec Gillian Anderson et Jamie Dornan ?

Gillian Anderson donne de bonnes nouvelles sur une probable saison 4 de The Fall.

The Fall pourrait bien revenir sur nos écrans.
Dans la série britannique, dont les 3 saisons ont été diffusées entre 2013 et 2016, la détective et commissaire de police Stella Gibson ( Gillian Anderson), est envoyée à Belfast pour suivre une affaire de meurtre. Mais cela n’arrête pas le meurtrier, un père de famille du nom de Paul Spector ( Jamie Dornan), de continuer ses crimes.

Si les spectateurs s’étaient résignés à dire adieu aux personnages, Gillian Anderson vient de leur donner un nouvel espoir. Dans une discussion avec Elisabeth Moss (The Handmaid’s Tale) pour la série d’interviews Actors on Actors de Variety, l’actrice revient sur le rôle qu’elle aimerait incarner à nouveau.
“Probablement The Fall, et nous avons des discussions là-dessus » avoue-t-elle. Elle précise qu’une saison 4 pour The Fall a toujours été un rêve du créateur.
« Même quand nous avions terminé de tourner ces 3 saisons, nous avions parlé du fait qu’un jour, peut-être… ». Elle ajoute « et c’est la première fois que notre auteur, créateur, réalisateur Alan Cubitt est prêt à replonger là-dedans et revenir à la série et mon personnage, donc oui nous en discutons ».

Nous suivrons, bien évidemment, cette information de près.
Entre temps, Gillian Anderson sera de retour dans la peau de Jean Milburn pour la saison 3 de Sex Education, qui arrivera le 17 septembre sur Netflix.

(Crédits image mise en avant : BBC)

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire