Cet article a été mis à jour le 14 / 08 / 2019
Partie 3 de notre dossier revenant sur les liens entre les différentes saisons d’AHS. Cette fois-ci, on se concentre sur Coven.
ASYLUM / MURDER HOUSE / COVEN / FREAK SHOW
Comme dit dans l’article sur Murder House et sur Asylum, un état revient dans chacune de ces saisons : le Massachusetts.
- Dans Murder House, Les Harmon déménagent de Boston (Massachusetts) pour L.A.
- Dans Asylum, Briarcliff est situé dans l’État du Massachusetts.
- Dans Coven, même si la saison se passe à la Nouvelle Orléans, les sorcières de Salem sont souvent mentionnées. La ville de Salem est située dans le Massachusetts.
- Dans Freak Show, on apprend qu’Elsa Mars travaillait dans un cirque de Boston en 1936.
MURDER HOUSE ET COVEN

- Dans Murder House et Coven, un nom revient : Montgomery. Est-ce que le DR. Montgomery et Madison (Coven) sont de la même famille ? Cette théorie n’a pas été confirmée pendant Apocalypse, mais la saison 8 lie tout de même la saison 1 à la 3 avec la présence de Madison dans la Murder House.
- Dans le dernier épisode de Murder House, Constance Langdon explique à sa coiffeuse qu’elle a adopté le fils de ses cousins de Virginie, les Delongpre. Ce nom fait directement écho à Mimi Delongpre, l’une des Supreme de Coven.
COVEN ET HOTEL
- Dans les derniers épisodes d’Hotel, Queenie arrive au Cortez. Elle y mourra.
Puis, dans Apocalypse, Cordelia révèle avoir tenter de sauver Queenie.
COVEN ET ROANOKE
- L’envoûtante Scáthach (personnage interprété par Lady Gaga dans Roanoke) est la première Supreme.
- Lorsque Cricket Marlowe, le medium, prend un uber, cela paraît assez anodin. Mais le nom de ce conducteur est Brett Snow comme une certaine Myrtle Snow.
COVEN ET APOCALYPSE
Les sorcières sont évidemment de retour dans Apocalypse créant un lien très fort entre les deux saisons.