Actu AHS TV

AHS : Sarah Paulson classe ses personnages par ordre de préférence

Alors qu’elle se prêtait à un jeu de questions / réponses sur Twitter, Sarah Paulson a accepté de classer les personnages qu’elle a incarnés pour American Horror Story de son préféré à celui qu’elle a le moins apprécié.

564070342205.JPG
Crédits : Kathy Hutchins / Shutterstock.com

Sans grande surprise, Lana Winters est sur le haut du podium, accompagnée de Cordelia puis de Sally. Juste derrière, on peut retrouver Venable, l’un de ses personnages de la saison 8.
Étrangement, même si elle a été saluée par la critique et les spectateurs pour le rôle d’Ally Mayfair-Richards, le personnage de la saison 7 se retrouve en bas du tableau pas loin des personnages de Roanoke.

Une internaute a réagi à sa réponse en traitant Shelby de « déchet ». Ce à quoi l’actrice a répondu « Je ne dirais déchet, mais elle n’était pas vraiment intéressante à mes yeux ». 

Au cours de ce Q&R, on a également pu apprendre que dans l’épisode final, lorsque Cordelia dit « je t’aime » à Myrtle, c’est une improvisation de l’actrice.

« Ce je t’aime n’était pas dans le scénario. Je l’ai simplement regardé et je n’ai pas pu me retenir, c’est sorti tout seul. Je n’ai pas regardé l’épisode, je n’étais pas certaine qu’ils allaient l’utiliser. » 

Toujours à ce propos, elle ajoute :  » Si vous regardiez vous aussi dans les yeux de Myrtle, juste avant de lui infliger une grosse peine, vous auriez voulu le dire également »

Et pour finir, Paulson n’était pas contente à l’idée de voir Venable mourir.

 A LIRE ENSUITE : 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire