Actu TV

AHS S8 : Sarah Paulson ravie de retrouver Billie Dean et Cordelia.

L’apocalypse arrive!

Dès ce soir,  la huitième saison commencera sa diffusion aux USA. A cette occasion,

Sarah Paulson a accordé une intervies au Hollywood Reporter. On vous rapporte ci-dessous les moments les plus marquants de l’interview.

LES EMMYS ARRIVENT

558395276024
Crédit : JStone / Shutterstock.com
Le 17 septembre pochain seront célébrés les Emmys Awards. L’actrice est nominée pour sa prestation d’Ally Mayfair-Richards dans Cult. Ses rôles de Billie Dean Howard et de Cordelia Foxx (qu’elle réincarne dans la saison 8) lui avaient également valu une nomination. Mais cela ne lui met pas plus de poids sur les épaules pour Apocalypse.

“Je pense que c’est palpitant. Très souvent, nous n’avons pas l’opportunité de réincarner un personnage. Ce qui est unique avec cette série c’est que chaque année nous recommençons à 0. Je n’enfile pas la même tenue au travail que le personnage de la saison précédente. On ne reprend pas les choses là où on les a laissées et c’est très excitant. Mais en même temps, il nous arrive de penser ‘ je ne sais pas si je suis allée au bout des choses avec ce personnage. Avant qu’il meurt, ou avant que la saison touche à sa fin, Etc…C’est donc excitant avec autant de temps passé de revisiter ces personnages. Je ne ressens pas de pression face à tout cela, je suis heureuse de rendre visite à une vieille amie. ”

 

NE JAMAIS DIRE NON À RYAN MURPHY. 

L’actrice n’a, jusqu’ici, jamais dit non à Ryan Murphy : pas quand il lui a demandé d’avoir deux têtes, pas même quand il lui a demandé d’incarner Marcia Clark dans The people VS OJ Simpson (on vous conseille de jeter un oeil à cet article). Mais cette fois-ci, il est encore plus loin.

“J’ai joué deux personnages la même journée. Même s’ils n’interagissent pas, j’ai incarné un personnage le matin et un autre le soir. Et je ne lui ai pas dit non pour cela. (Rires) Quand je faisais Sally dans Hotel, je jouais Marcia Clark en même temps, mais on parlait ici de deux séries et de deux plateaux différents. ”

View this post on Instagram

Sept. 12 @FXNetworks #AHSApocalypse

A post shared by American Horror Story (@ahsfx) on

CODY FERN, L’ANTÉCHRIST. 

Ryan Murphy l’avait annoncé lui-même sur son Twitter Michael Langdon, fils de Vivien Harmon et de Tate dans Murder House et antéchrist annoncé par Billie Dean sera bien dans Apocalypse. L’acteur qui l’incarnera sera Cody Fern. Paulson n’a que des bons mots à son sujet.
“Cody Fern est extraordinaire, il a de très bonnes scènes. Travailler avec lui était excitant et très amusant.”

DES TAS DE VISAGES CONNUS

A tous ceux qui craignent de ne pas avoir assez de visages connus cette saison, Sarah Paulson répond une chose : “Pour moi, cette saison va être un peu comme une spéciale all-star. Une croisière de l’amour avec les guests stars favorites. (rires) Ce type de moment, quand quelqu’un ouvre la porte et on se dit ‘oh il y a cela et cela. C’est un best of ou quelque chose qui y resssemble.’”

 

RESTE-T-ELLE DANS AHS?

Dernière question, et une réponse qui ne nous met pas vraiment en confiance… Le Hollywood Reporter lui demande si elle souhaite continuer l’aventure Horror Story, une question à laquelle elle a, jusque-là, toujours répondu clairement. Mais ici, elle semble hésitante face aux projets de Murphy. “J’ai déjà fait la blague  de dire que je serai encore cette série à 95 ans. Qu’ils auront à me mettre dehors et que je me débattrai. Ceci étant dit, je ne connais pas les plans de Ryan à mon égard. ”

Ajoutons à cela les teasers d’Apocalypse mentionnant toutes les saisons sauf Roanoke, cela ressemble vraiment à la fin d’un cycle…

A LIRE ENSUITE : 

 

 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux, c'est ici !

Laisser un commentaire